Quelques petites news de ma petite cti, je lui ai changé son vase d'expension la semaine dernière, et j'ai retiré la barre anti rapprochement, elle commençait à m'énerver, à chaque fois que j'ai "bricolé" quelque chose sur le moulin elle me genait!
Et la vu que sans la retirer impossible de sortir le vase je l'ai tout simplement pas remonté

du coup ca me fait de nouveau un vehicule quasi d'origine à part les jantes! les puristes sauront apprécier
Comme projets et travaux que j'ai en tête pour remettre en état ou améliorer quelques details de ma belle:
-toujours encore la capote à changer, mais bon ce n'est vraiment pas du tout une priorité, vu qu'elle dort dans un garage sous une bache (je l'aime j'en prends soin

), en plus ca evite de la dépoussierer

de plus elle est encore à peu près étanche et j'evite de rouler quand il pleut avec...
d'autant que l'hiver n'étant pas très adapter pour manipuler le vinyl
-J'ai pour projet de mettre un coupe-circuit (en guise d'anti démarrage) meme si là ou elle stationne ca ne risque jamais beaucoup, et comme dit le proverbe: mieux vaut prévenir que guérir... D'ailleur j'accepte volontiers vos remarques et vos conseil pour l'installation de celui-ci
- La crémaillère de direction qui a du jeu et qu'il va falloir remplacer

car là depuis les rotules de directions neuves ansi que le passage aux 15" c'est trés flagrant, une grosse dépense et pas mal de boulot en perspective...
- Lui passer un nouveau train de pneus dans un futur trés proche
- refaire mes 2 trains de jantes alu, je pense le laisser faire par un pro, enfin tout dépends du prix j'en ai aucune idée

je pensait à un sablage+appretage+peinture gris EVE+vernis
- Dernier point le plus important :
me faire plaisir à son volant !