Je souhaiterai partager avec vous mon projet piste, orienté drift.
Mais pourquoi ce con de léopard poste t il ici? Et bien, cher ami sceptique, c'est que ce projet a pour base... une 205

On a tâtonné pendant un moment, sur la base, là motorisation, là conception... base de 205 junior, renforcée au maximum, là coque accueillerait:
- train avant,
- train arrière,
- moteur/boîte.
Oui, mais de quoi? Tous ces éléments viendraient en fait de chez... Mazda

On s'est arrêté sur les pièces de mazda car cela n'a jamais été fait, ou du moins, personne ne s'en est vanté sur le net

On a ensuite pensé à un SR-20 de chez Nissan, équipant les Silvia S14 et S15, puis un V6 Peugeot en central arrière, pour enfin tomber sur le compromis poids/puissance/taille/prix idéal à mon goût: le bi-rotor de la RX7, un peu plus gros que le XU9JÀ d'une GTI

Après avoir pensé renforcer la 205, le copain ingénieur avec qui je vais bosser part sur un châssis tubulaire, sur lequel on posera un kit carrosserie de 205 T16, pour accueillir les trains larges.
J'attend son petit schéma pour châssis ^^ là ligne de conduite du projet est la même que beaucoup d'autres... le meilleur rendement, pour un budget plus que serré

C'est faisable, c'est unique, donc je tente, et je posterai les étapes du projet