Salut à tous,
J'ai deux petites fuites sur ma GTI, une d'eau au niveau du thermocontact, une d'huile au niveau de la sonde de température sur le carter.
Je vais bientôt devoir vidanger l'huile et le LDR et j'aimerai avoir vos conseils pour stop ces fuites.
Est-ce qu'il faut changer un joint au niveau du thermocontact, et un autre au niveau de la sonde ? Devrais-je remplacer les deux élements ? Est-ce que du teflon sur le filetage du thermocontact ferait l'affaire ?
On voit une autre fuite de LDR au dessus du thermocontact, j'ai resserré la durite boitier d'eau vers radiateur et ça l'a fait.
Avez vous déjà eu ces soucis, si oui, comment avez vous procédé ?
Je joins deux photos des fuites,
Merci beaucoup d'avance,
[Réglé] Petites fuites LDR par thermocontact et huile par sonde de temperature
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques XU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les XU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques XU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les XU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- Vulfhelm
- Forumeur
[Réglé] Petites fuites LDR par thermocontact et huile par sonde de temperature
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Vulfhelm le mar. 25 févr. 2025 18:23, modifié 1 fois.
- Vulfhelm
- Forumeur
Re: Petites fuites LDR par thermocontact et huile par sonde de temperature
Problème reglé ! Mon garagiste a réparé la fuite au niveau du radiateur, je sais pas comment il a fait hélas désolé.
Pour la sonde d'huile, elle a été remplacée
Pour la sonde d'huile, elle a été remplacée