Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Alors en faite j'ai achete ce volant a la casse et pour le monter il a fallu que je decoupe un peu de plastique du tableau de bord donc sa se voi un peu...
Quelqu'un aurai une idee pour ameliorer sa ??????
Pour evite de voir la misere ;)
Merci
ps: sinon que pensez vous de mon acquisition ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
brovi a écrit :Euh....
tu sais que pour pas très cher, il existe des moyeux de volant qui te permette de le poser sans faire toutes ces mutilations à ta voiture?
A bon explique moi.. C'est une sorte de rallonge ?
salut t'a juste.
un moyeux ,c'est un cylindre qui se met avant le volant sur la tige qui le tient,du coup ton volant est ravancer vers toi et sa evite que tu fasse des decoupe degeulasse.
bon je pense que j'ai été a peu pres clair.
@+
Moteur: 1.1 de 55 (TU1) Couleur: Blanc banquise (P0WP)
Trouve toi donc un volant de 205. Tu te fais chier pour rien. Le problème est que tu vas faire un truc encore plus degueu. Revend ton volant de 106, et trouve un volant 205 gris et non pas noir d'ailleurs.
Moteur: 1.4 de 75 (TU3F2) Couleur: Beige tropic (P0CC)
205 Indiana de 1991 - 276000kms
Moteur: 1.4 de 85 (TU3S) Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 XS de 1991
Moteur: 1.4 de 70 (TU3A) Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Green de 1989 - 118000kms
Moteur: 1.4 de 75 (TU3F2) Couleur: Beige tropic (P0CC)
205 Indiana de 1992 - 162000kms
Moteur: 1.6i de 115 (XU5JA) Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 GTI de 1988 - 166000kms
Moteur: 1.9i de 105 (XU9J1/Z) Couleur: Vert sorrento (M0RM)
écoute un tout le monde , a mon avis un moyeux sur un volant d'origine ca ne cole pas du tout , car sur le moyeux il y a 6 a 8 vis pour vissé le volant dessus , donc pas possible avec se volant , a ta place je r'acheterais tout les plastiques découpé je l'ais remettré en place comme il faut , je revendrais le volant de 106 et m'acheterais un volant de 205 et gris parce que noir sur gris c'est pas top si tu veux j'en ais un gris mais pas gainé de cuir et un noir gainé de cuir
Bah, au controle, tant que le volant tient, il ne tiennent pas compte de l'esthétique!
Maintenant, pour le moyeu, c'est clair que j'avais pas fait attention au fait que c'est un volant de 106.
mais il doit (au pire) bien y avoir un moyen de l'avancer.
Sinon, effectivement, la solution la plus simple est effectivement d'en trouver un de 205...plus facile à dire qu'a faire!