Donc au risque de répéter ce que tout le monde t'as déjà dis: METS UN VOLANT DE 205 !
Parce que là
Cool ca! Ben si tu peux le faire pour moi ca serait sympa. J'en trouve pas de trois brances et c'est pas de la mauvaise volonté de ma part mais plutot des gens de la casse. Vu le nombre de 205, il me dise tous qu'il n'en ont pasguigui668 a écrit :t'aurais du demander, je suis sur qu'on te l'aurait trouvé ce volant !
j'ai un pote qui en a un qui traine dans sa cave je lui demanderai si il le vend, c'est un de 205dtalexXS a écrit : Cool ca! Ben si tu peux le faire pour moi ca serait sympa. J'en trouve pas de trois brances et c'est pas de la mauvaise volonté de ma part mais plutot des gens de la casse. Vu le nombre de 205, il me dise tous qu'il n'en ont pas. Pas GTI si c'est possible.
Merci et a plus
j'en ai de volant 3 branches de XS. Il est noir; Si tu veux je peux t'avoir un volant de 205 Roland garros gris avec cuir blanc. très rarealexXS a écrit : J'en trouve pas de trois branches et c'est pas de la mauvaise volonté de ma part mais plutot des gens de la casse. Vu le nombre de 205, il me dise tous qu'il n'en ont pas. Pas GTI si c'est possible.
Merci et a plus
Je suis interessé par un de XS alors a bon entendeur...le_krostif a écrit :j'en ai de volant 3 branches de XS. Il est noir; Si tu veux je peux t'avoir un volant de 205 Roland garros gris avec cuir blanc. très rarealexXS a écrit : J'en trouve pas de trois branches et c'est pas de la mauvaise volonté de ma part mais plutot des gens de la casse. Vu le nombre de 205, il me dise tous qu'il n'en ont pas. Pas GTI si c'est possible.
Merci et a plus
Ca c'est du n'importe quoi...guigui668 a écrit :Si t'as pas les surpiqures blanches alors ce n'est pas du cuir ;)