Ca se dompte ça, moi ca me fait pas peur, sur la 406 coupé de mon bof, la clim était en panne, après examen chez peugeot: changement du BSI, cout 630€ !! Fichtre! Nondediou ! C'est cher.ameca a écrit :...
Pour ma part "205 Forever" tant que je saurais pas discuter avec l'électronique des 406 coupé et intervenir dessus.
...
Bon, on réfléchis, on fais des recherches de notre côté et on trouve un début de piste ! un des relais de la partie "puissance" du BSI, bon, on démonte tout le BSI, je place un relais acheté 3 euros (en regardant la datasheet, meme caractéristique mais une forte résistance aux courants élevés) bref je le resoude, et la : Miracle, la clim marche !
3€ contre 630€ (y'a pas photo !)
Sinon, moi je suis peugeot, disons que mes parents sont peugeot aussi, mais pas des "pro peugeot", on a eu aussi des fiats (3), des fords(2), des renaults (3), une chrysler(1), une austin(1). On a pas gouté au "luxe" mais bon.
Personnellement, ma famille n'est pas voiture, moi je le suis un peu plus, mais ma 205 je la garde jusqu'au bout, j'avais dis cela de ma GR car le peut qu'elle couté, s'était dérisoir de se séparer d'une voiture qui "marche" pour aller s'endetter d'une nouvelle.
Donc, je garderai ma 205 jusqu'au bout, je suis jeune, j'en racheterai surement d'autres pour des voitures annexes. J'acheterai surement une voiture plus réçente pour "ma famille" (pour l'instant c'est au point mort ,
Voilà. Et je ne suis pas attirer par les Merco ou autre, car dans la vie de tout les jours, ce me ferait bien ch... d'avoir un pet' dessus. Donc, je préfère avoir des voitures avec des pièces peu cher, de rouler calmement, je suis pas intéressé par la puissance mais pas la solidité et la fiabilité, je me repose bien et me détend avant chaque long trajet.
C'est mon avis sur la chose.