Salut a tous.
Voila j ai une petite question concernant la cuve a filtre g.o de ma xld de 91....
Il me semble avoir une fuite a l arrivee du g.o, au niveau de la petite vis située en bas a gauche....
On dirait une vis sans fin....
Y a t il un joint avec cette vis? peut elle se changer? Faut il changer la cuve?
Il y a une fiche pour voir la cuve,c est celle qui explique le chgt du filtre a g.o pour modele apres 92....
Ma caisse broute et ca me saoul, elle tourne comme une horloge autrement
Merci les copains
pb cuve a gasoil purflux fc502
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Diesel
Pour les autres pouvant être utilisées sur les Diesel:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Diesel
Pour les autres pouvant être utilisées sur les Diesel:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
guii76
- Nouveau

- 205sacrée_numéro67
- Forumeur

Re: pb cuve a gasoil purflux fc502
peut tu faire une photo?
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- PLGJFL205
- Forumeur

Ton problème de filtre induit probablement une prise d'air.
Monte une durite transparente, c'est le seul moyen de savoir si tes réparations sont efficaces.
http://www.planete-205.com/forum/planet ... 58687.html
Peux-tu nous faire une photo ?
Monte une durite transparente, c'est le seul moyen de savoir si tes réparations sont efficaces.
http://www.planete-205.com/forum/planet ... 58687.html
Peux-tu nous faire une photo ?
- 205sacrée_numéro67
- Forumeur

il est parti faire la photo , il était en ligne taleur.
-
guii76
- Nouveau

Salut....
La photo en haut est impec,c est bien ca.....j ai malheureusement cassé cette vis je pense...j ai changé la cuve(occaz) et je n ai plus de souci d alimentation...le go fuyait par cet endroit........désolé pour les reponses a froid, je pensais recevoir des messages d alerte si y avait un comm`
....maintenant je sais que non.....
La photo en haut est impec,c est bien ca.....j ai malheureusement cassé cette vis je pense...j ai changé la cuve(occaz) et je n ai plus de souci d alimentation...le go fuyait par cet endroit........désolé pour les reponses a froid, je pensais recevoir des messages d alerte si y avait un comm`
- 205sacrée_numéro67
- Forumeur

fallait changé le joint et la rondelle mettallique sur ebay.
un amis a moi avait exactement le meme probléme sur une 106 1.5D j'ais changé le joint et la rondelle metallique depuis plus de probléme et démarre au quart de tour.
un amis a moi avait exactement le meme probléme sur une 106 1.5D j'ais changé le joint et la rondelle metallique depuis plus de probléme et démarre au quart de tour.
-
xadboy
- Forumeur

+1205sacrée_numéro67 a écrit :fallait changé le joint et la rondelle mettallique sur ebay.
Sinon je conseil la marque delphi car le kit est complet et on trouve pas mal de joint nécessaire,alors que purflux ne propose que le strict minimum dans leur "packaging",pour ceux qui ont l'ancien montage de filtre.
Et pour le nouveau montage(comme sur la photo) il y a aussi un joint torique que l'on trouve encore en concession,ce joint se trouve sous le porte filtre.