Bon le problème de vibrations persistent toujours malgré plusieurs échanges de deisques sous garanties.
Une semaine après le dernier changement de disques, je retourne au garage et on mesure le voile des disques. à droite ok, à gauche pas bon. Vu le prloblème récurrent avec plusieurs jeux de disques, le garagiste dit que cela pourrait provenir du pivot et du roulement.
Opération effectuée il y a une semaine. Toujours pareil.
Ce samedi, je retourne au garage.
Mesure du voile: coté droit ok, coté gauche pas bon. Mesure du voile sur le moyeu, idem.
La roue levée, en faisant tourner la roue, on constate une rotation pas trés "propre" du cardan. Le garagiste, la semaine prochaine, va essayer avec une transmission neuve pour voir si c'est le cardan. Qu'en pensez vous?
Le problème ne peut il pas provenir du moyeu, ou d'un mauvais montage pivot+roulement (le problème subsiste donc logiquement non)?
Je précise que sur l'autoroute, je ressens des vibrations au volant (pas énormément ) et que celles ci augmentent quand je prends une courbe. Si cela peut vous aider.
Ce qui m'inquiète c'est le voile du moyeu par rapport au pivot. J'espère à ne pas avoir changer encore le moyeu (seulement 50000 km).