parechoc comme neuf
- Manitas
- Forumeur

parechoc comme neuf
Voila une petite astuce que j'ai trouver , pour refaire un effet neuf sur vos vieu parechoc delavés
Prendre un pot de cirage en pate l'étaler sur le parechoc et passer ensuite du réniovant plastique afin de fixer la pate de cirage ,
voila un petit truc pas chere et efficace ;)
Prendre un pot de cirage en pate l'étaler sur le parechoc et passer ensuite du réniovant plastique afin de fixer la pate de cirage ,
voila un petit truc pas chere et efficace ;)
- 205xs
- Forumeur

- oljd
- Forumeur

- DJ ridou
- Forumeur

La 205 est faite pour ceux qui n'ont pas trop de tune, un peu comme la C1 ou la Logan, à quand la C1/2 (voiture sans permis?).
En ce qui me concerne, j'ai déjà passé le karcher à brosse et non à lance (trop puissant) sur ma peinture neuve et rien n'a bougé!
J'ai bien poncé et dégraissé à l'acétone avant peinture et appliqué une bombe de peinture voiture noire mate satinée très résistante à l'abrasion et aux rayures et après 3 couches le résultat est comme un neuf!
Je compte démonter le pare-choc AR, appliquer de la pate polyester armée de fibre de verre sur un éclat dans la fibre, car j'ai la chance d'en avoir eu en fibres de résine et pas en plastique merdique, donc çà accroche bien, puis poncer et peindre comme l'AV!
A+
DJ Ridou
En ce qui me concerne, j'ai déjà passé le karcher à brosse et non à lance (trop puissant) sur ma peinture neuve et rien n'a bougé!
J'ai bien poncé et dégraissé à l'acétone avant peinture et appliqué une bombe de peinture voiture noire mate satinée très résistante à l'abrasion et aux rayures et après 3 couches le résultat est comme un neuf!
Je compte démonter le pare-choc AR, appliquer de la pate polyester armée de fibre de verre sur un éclat dans la fibre, car j'ai la chance d'en avoir eu en fibres de résine et pas en plastique merdique, donc çà accroche bien, puis poncer et peindre comme l'AV!
A+
DJ Ridou
- luludo
- Forumeur

205xs a écrit :j'ai plus simple et plus costaud sur la mienne j'ai repeind les pare choc sans le demonter ca ma pris une demi heure pose du scotch et peinture avec une bombe de gris pare choc iveco (special poids lourds ) meme sans poncer ca par pas au karcher prix 7.52€ ca vaut le coup
moi aussi je viens de les peindres et il sont nikel, j'ais acheté des bombe de peinture dans un centre auto, peinture speciale parchoc et sa donne l'effet d'un parchoc neuf, on ne croirait pas que c'est de la peinture
regardez par vous mêmes

- 205xs
- Forumeur

vous voulez rigolez ecoutez environ deux semaines apres avopir repiend les pare choc je me suis fait rentrer dedans a l'arriere et celle la ma pousse dans la voiture de devant resultat 2 pare choc fissurer resultat expertise et l'expert les a pris pour des neuf de chez neuf et il a pas tiqué pour les changer resulats 2 pare choc neuf avec baguettes rouges alors que les miens etait tout pourris mais c'est vrai que la peinture fait mieux
- sy125gi
- Forumeur

- rembaf
- Forumeur

- sy125gi
- Forumeur