parechoc comme neuf
cirage de pare-chocs
salut.
t'as pris quoi comme couleur moi j'ai une grd de 88 et les pare-chocs sont pas noirs d'origine.plutot gris fonce non?
merci
t'as pris quoi comme couleur moi j'ai une grd de 88 et les pare-chocs sont pas noirs d'origine.plutot gris fonce non?
merci
- HiFuGa
- Forumeur
-
- Forumeur
-
- Forumeur
Moi j'ai appliqué une teinture pour pare-choc, c'est une sorte de cirage que l'on trouve dans les centre-auto, ce n'est pas du rénovateur dans le sens ou c'est noir, épais et surtout une fois sec on dirait que les pare-chocs sont neufs.
Je veux dire par là qu'ils ne sont pas gras, ni bizarrement brillants, et encore moins aspect "peints". Il sont aussi granuleux qu'avant mais anthracite foncés, ça ne fait pas "bricolage".
Le prix est de l'ordre de 7 à 10 € le flacon, et ça permets de traiter plusieurs fois car le produits ne part pas au lavage bien sûr.
Je n'ai pas assez de recul pour dire combien de temps en moyenne ça doit tenir.
Perso je préfère ça à la peinture pure et dure, une peinture reste une peinture et normallement les pare-chocs ne sont pas peints
Je veux dire par là qu'ils ne sont pas gras, ni bizarrement brillants, et encore moins aspect "peints". Il sont aussi granuleux qu'avant mais anthracite foncés, ça ne fait pas "bricolage".
Le prix est de l'ordre de 7 à 10 € le flacon, et ça permets de traiter plusieurs fois car le produits ne part pas au lavage bien sûr.
Je n'ai pas assez de recul pour dire combien de temps en moyenne ça doit tenir.
Perso je préfère ça à la peinture pure et dure, une peinture reste une peinture et normallement les pare-chocs ne sont pas peints

-
- Forumeur
- geoff
- Forumeur
psyco_59 a écrit :polytrol y'a rien de tel
j'en est mis cette apres midi et franchement c'est incroyable, moi qui entretient toujours l'auto et ben la j'ai ete époustoufler
c'est beau, c'est facile a utiliser, ca ressemble a un neuf, c'est pas chere (8 euro) et selon les autre 205iste ca tient bien avec le temps

- biwann
- Forumeur
- lucio
- Forumeur
salutpsyco_59 a écrit :pour le polytrol c'est 8 euro et des pépétes a leroy merlin rayon peinture et vernie apres ben tu demande au vendeur
j ai lu que le polytrol et le rustol etait le meme produit
attention: je crois qu il n en est rien !
voici le lien du fabricant
http://www.rustol.com/fr/fiche_polytrol.php
et la liste de ses produits ou on retrouve le rustol
http://www.rustol.com/fr/produits_owatrol.php
et la un forum ou on parle avec photo de son application
http://www.forum-auto.com/sqlforum/sect ... 327624.htm
a plus
- koyot
- Forumeur