pare choque 205 GTi et non GTi

Pour tes questions sur les tâches administratives ou identifier une 205.
luludo
Forumeur
Forumeur

Message par luludo »

Bertrand31 a écrit :
alpinesman a écrit :
Bertrand31 a écrit :Faut arreter de confondre jupe et pare choc les mecs ça fout un mal de crane terrible! :grenouille:
donc: le pare choc c'est le truc noir qui amortit les chocs, et la jupe c'est ce qui est accroché dessous, avec les anti brouillards.
Désolé mais sur tous les topics tout le monde dit pare chocs pour désigner la jupe :evil: voila.
Sinon, les jupes arrière de gti descendent effectivement plus derrière les roues ( ou elles sont plus courtes au milieu, j'ai jamais fait gaffe) voilà.
c'est nul ce que tu dis .... je parle du PARE CHOQUE !!!! donc ne me donne pas une réponse pour la jupe :roll:
Ok tu parles du pare-chocs alors pourquoi parle-t-on de jupes sur ce topic? :roll: et non, les pare-chocs ne sont pas les mêmes sur gti.

si si si c'est les mêmes il faut juste les recoupé et faire deux petits trous de chaque coté a l'avant et un trou de chaque coté a l'arriere, puisque je l'ais fait pour ma CTI, je sais de quoi je parle, compare les prix sur les lien suivant
parchoc standart
http://www.pieceauto-discount.com/index ... a8dd0ad4c5
parchoc GTI
http://www.pieceauto-discount.com/index ... ce=5211010

le calcul est vite fait
Bertrand31
Banni

Message par Bertrand31 »

luludo a écrit :
Bertrand31 a écrit :
alpinesman a écrit : c'est nul ce que tu dis .... je parle du PARE CHOQUE !!!! donc ne me donne pas une réponse pour la jupe :roll:
Ok tu parles du pare-chocs alors pourquoi parle-t-on de jupes sur ce topic? :roll: et non, les pare-chocs ne sont pas les mêmes sur gti.

si si si c'est les mêmes il faut juste les recoupé et faire deux petits trous de chaque coté a l'avant et un trou de chaque coté a l'arriere, puisque je l'ais fait pour ma CTI, je sais de quoi je parle, compare les prix sur les lien suivant
parchoc standart
parchoc GTI

le calcul est vite fait
Si il faut les découper et les percer, ce ne sont pas les mêmes! Ok on peut les transformer en pare-chocs de gti mais à la base ce ne sont pas les mêmes! :fou:
luludo
Forumeur
Forumeur

Message par luludo »

Bertrand31 a écrit :
luludo a écrit :
Bertrand31 a écrit : Ok tu parles du pare-chocs alors pourquoi parle-t-on de jupes sur ce topic? :roll: et non, les pare-chocs ne sont pas les mêmes sur gti.

parchoc standart
parchoc GTI

le calcul est vite fait
Si il faut les découper et les percer, ce ne sont pas les mêmes! Ok on peut les transformer en pare-chocs de gti mais à la base ce ne sont pas les mêmes! :fou:

oui tout a fait d'accord, mais pour ma part je prefére acheté un parchoc non GTI car il coute moins cher, et deux petite découpe et des trou a percé se n'est rien a faire :wink:
Bertrand31
Banni

Message par Bertrand31 »

Entièrement d'accord (coupaing putain ça fait deux fois bientot je vais t'inviter dans les toilettes :biere: ) mais là n'est pas la question du topic, il veut savoir si c'est les mêmes, on lui dit non et on se casse! :lol:
oljd
Forumeur
Forumeur

Message par oljd »

Bertrand31 a écrit :Entièrement d'accord (coupaing putain ça fait deux fois bientot je vais t'inviter dans les toilettes :biere: ) mais là n'est pas la question du topic, il veut savoir si c'est les mêmes, on lui dit non et on se casse! :lol:
ce qui a été dit depuis un moment déjà 8)
luludo
Forumeur
Forumeur

Message par luludo »

Bertrand31 a écrit :Entièrement d'accord (coupaing putain ça fait deux fois bientot je vais t'inviter dans les toilettes :biere: ) mais là n'est pas la question du topic, il veut savoir si c'est les mêmes, on lui dit non et on se casse! :lol:

:fou: :diable: :nawak:
Bertrand31
Banni

Message par Bertrand31 »

luludo a écrit : :fou: :diable: :nawak:
Eh mon coupaing tu es Toulouse! Je suis de Fenouillet juste à coté c'est cool :grenouille: amène des copines a toi on va faire zizi panpan géant! :hello:
luludo
Forumeur
Forumeur

Message par luludo »

Bertrand31 a écrit :
Eh mon coupaing tu es Toulouse! Je suis de Fenouillet juste à coté c'est cool :grenouille: amène des copines a toi on va faire zizi panpan géant! :hello:

j'ais deux enfants, ca ne sera pas possible :lol:
alpinesman
Forumeur
Forumeur

Message par alpinesman »

ok, en faite c'était juste pour confirmation .... car sur une GTi vu qu'il y a les extension on s'en rend pas compte qu'ils sont différents.

mais apparemment ma question en a embrouillé plus d'un :lol:
oljd
Forumeur
Forumeur

Message par oljd »

alpinesman a écrit :ok, en faite c'était juste pour confirmation .... car sur une GTi vu qu'il y a les extension on s'en rend pas compte qu'ils sont différents.

elle a même fait des potes ta question
luludo
Forumeur
Forumeur

Message par luludo »

alpinesman a écrit :ok, en faite c'était juste pour confirmation .... car sur une GTi vu qu'il y a les extension on s'en rend pas compte qu'ils sont différents.

oui c'est claire :lol:
Bertrand31
Banni

Message par Bertrand31 »

luludo a écrit :
Bertrand31 a écrit :

Zut dommage :cry:
luludo
Forumeur
Forumeur

Message par luludo »

Bertrand31 a écrit :
luludo a écrit :
Bertrand31 a écrit : Eh mon coupaing tu es Toulouse! Je suis de Fenouillet juste à coté c'est cool :grenouille: amène des copines a toi on va faire zizi panpan géant! :hello:

Zut dommage :cry:

:diable:
Répondre

Retourner vers « Informations pratiques et Demandes d'informations »