Panneau de porte cuir GT style GTI
-
- Forumeur
Panneau de porte cuir GT style GTI
Bonjour, je peux avoir des panneaux de porte de 205 gt en cuir qui iront bien avec mes siege de 1.9 damier rouge, la question que je me pose c'sst de savoir si ça va faire bien car je possède le tableau de bord gris foncé.
Je pense que oui, car ça ira avec les siège.
Qu'en pensez vous?
Qu'en pensez vous?
- luludo
- Forumeur
- XU9J4
- Forumeur
Il y a toujours la 309 GTI en 5 portes mais je ne sais aps si elle a eu droit au tout cuire.luludo a écrit :peut être mais je pense que tu ne trouveras pas, pour la simple et bonne raison c'est que des panneaux de porte GTI n'ont pas été fabriquer pour les 5 portes, sinon je ne sais pas si il y a eu des 205 5 portes avec interieur cuirbonne chance
- luludo
- Forumeur
- le_krostif
- Forumeur
Re: Panneau de porte cuir GT style GTI
Je suis assez surpris car les GT n'ont jamais eu la possibilité d'avoir le cuir;Satanas a écrit :Bonjour, je peux avoir des panneaux de porte de 205 gt en cuir qui iront bien avec mes siege de 1.9 damier rouge, la question que je me pose c'sst de savoir si ça va faire bien car je possède le tableau de bord gris foncé.
Qu'en pensez vous?
Et les GTI qui l'avait n'avait pas du tout les panneuax en cuir. A mon avis, c'est du maison
-
- Forumeur
non c'est pas sdu maison, c'est peut etre pas du vrai cuir, mais en tout cas c'est noir, est ce que vous croyer que ça passerai avec le tableau de bord gris, sachnat que j'ai des siege de 1.9 avec cuir noir?
- Yoyo
- Forumeur
si tu as l'occasion de les essayer regarde, prends des photos et on s'en rendra plus facilement com^pte!Satanas a écrit :non c'est pas sdu maison, c'est peut etre pas du vrai cuir, mais en tout cas c'est noir, est ce que vous croyer que ça passerai avec le tableau de bord gris, sachnat que j'ai des siege de 1.9 avec cuir noir?
-
- Forumeur
ben j'echange avec le bonhomme en fait, les mien contre les siens, c'est uen 205 kil revend
- Yoyo
- Forumeur
d'accord, mais tu peut en essayer au moin avant?Satanas a écrit :ben j'echange avec le bonhomme en fait, les mien contre les siens, c'est uen 205 kil revend
-
- Forumeur
ben non, jy vais j'échange et demain apres midi l'autre gt est vendue lol