Flagoo a écrit :Le fusible, c'est le n°4 en 15 A.
Merci cher ami :happy:
Dturbo77 a écrit :c'est juste interdit au niveau de la législation.
C'est déjà pas mal et ça justifie qu'on n'en parle pas ici !
Je me tairais sur ce point (je pense juste qu'avec ce genre de chasse aux sorcieres un brin excessive, ce forum risque de se saborder lui-meme, pour preuve la fermeture recente, enfin je dis ca je dis rien

)
Il faut ajouter un relais mais c'est surtout l'alternateur qui va morfler et tu risques de sentir une baisse de puissance moteur quand ton sapin de noël ambulant essaiera d'éblouir les pauvres gens qui viennent en face...

(et du coup la courroie d'accessoire va s'user)
C'est pas une voiture de rallye équipée pour une spéciale de nuit, il y a des normes. Vérifie déjà que les réflecteurs de phares sont en bon état et choisi des "bonnes" lampes.

En meme temps quand on sait se servir des pleins-phares je vois pas vraiment ou est le probleme
Ma caisse va servir principalement en ville pour les quelques mois a venir (donc pas d'usage, mis a part si j'en sors un peu) et reviendra dans ma campagne quelque fois
Je sais pas si tu sais, mais au fin fond de la campagne gersoise, au milieu des platanes, y a pas vraiment beaucoup de lampadaires :happy:
Dans cette config, a part des biches ou des sangliers, je vois pas vraiment qui je peux éblouir
Quant a l'entretien, mes paraboles sont nickel chromes
Et pour le choix des ampoules, je suis pas vraiment du genre a faire des économies de bout de chandelles, vois tu :lol4