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Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
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Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
Bonjour,
j'ai acheté la semaine dernière une 205 d turbo de 1991 avec 224000 kms. J'ai fait le plein de gasoil et je suis tombé en panne sèche après 450 kms avec la jauge qui indiquait entre 1/4 et 1/2 !
Avez vous une idée de quoi cela peut t'il provenir ?
J'ai vu qun membre (bounty) à eu le même problème l'année dernière mais n'a pas dit si son problème est réglé. (ou alors j'ai acheté sa voiture !)
Merci.
Moteur: 1.1 de 55 (TU1) Couleur: Blanc banquise (P0WP)
A mon avis, si ton problème est similaire à celui de Bounty, la mise à l'air de ton réservoir est bouchée.
Description: Moteur Talbot
205 XA - 198000kms
Moteur: 1.4 de 70 (TU3A) Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Green de 1989 - 311000kms
A l'approche de l'hivers, pensez à contrôler :
- L'état de sa batterie et des cosses
- Le bon fonctionnement du chauffage/désembuage
- Le plein du/des lave glace
- Le dégivrage de la lunette
Moteur: 1.4 de 70 (TU3A) Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Green de 1989 - 311000kms
A l'approche de l'hivers, pensez à contrôler :
- L'état de sa batterie et des cosses
- Le bon fonctionnement du chauffage/désembuage
- Le plein du/des lave glace
- Le dégivrage de la lunette
Moteur: 1.4 de 70 (TU3A) Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Green de 1989 - 311000kms
A l'approche de l'hivers, pensez à contrôler :
- L'état de sa batterie et des cosses
- Le bon fonctionnement du chauffage/désembuage
- Le plein du/des lave glace
- Le dégivrage de la lunette
Essaie de voir s'il n'est pas coudé ou pincé et enfile un fil électrique (faire une boucle à l'extrémité pour ne pas qu'il accroche) dans le tuyau.
Ou encore avec une soufflette après avoir retiré le bouchon de remplissage.
Description: Moteur Talbot
205 XA - 198000kms
Moteur: 1.4 de 70 (TU3A) Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Green de 1989 - 311000kms
A l'approche de l'hivers, pensez à contrôler :
- L'état de sa batterie et des cosses
- Le bon fonctionnement du chauffage/désembuage
- Le plein du/des lave glace
- Le dégivrage de la lunette