Je suis pas trop dacors avec toi concernant les options Griffe !
Oui la plaque rouge d'entre feux est un accessoire !
Mais en options pour la Griffe il n'y avait pas que l'autoradio !
Il y avait le TOP, la Clim, les appuis tetes arrieres !
Mais bon une option est toujours un accessoire !!!
Me trompe-je ?
Options 205 griffe
- pavot
- Forumeur
C'est faux, si cela avait été en option, une grande partie des Griffe en seraient équipées.gyzmo57 a écrit : Mais en options pour la Griffe il n'y avait pas que l'autoradio !
Aucune 205 GTI n'a eu d'appui têtes arrières, et la clim n'était pas proposé en option sur la Griffe contrairement aux Gentry.
- Aure9025
- Forumeur
exact car on ne pouvait pas avoir la clim et la DA, c'était un ou l'autre, et comme la griffe était avec DA d'origine ben pas de clim! Pour les appui tete arriere, aucune idée.pavot a écrit :C'est faux, si cela avait été en option, une grande partie des Griffe en seraient équipées.gyzmo57 a écrit : Mais en options pour la Griffe il n'y avait pas que l'autoradio !
Aucune 205 GTI n'a eu d'appui têtes arrières, et la clim n'était pas proposé en option sur la Griffe contrairement aux Gentry.
- gyzmo57
- Forumeur
OK pas de DA avec Clim mais il y a bien une Griffe avec la Clim sur le Forum !!! (fait maison ?)
Par contre au sujet des appuis têtes si, ma Griffe en est equipé et c'est d'origine en option ! Sa fesait plus classe !!!
Par contre au sujet des appuis têtes si, ma Griffe en est equipé et c'est d'origine en option ! Sa fesait plus classe !!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- pavot
- Forumeur
Oui je sais c'est la mienne, elle a été récupéré sur une GTI 1L6 ou une Gentry, j'en ai la certitude car j'ai le carter spécifique à ces 2 versions alors que la 1L9 avec clim avait le carter des GTI16. Au niveau de la place sous le capot, ça ne pose pas de problème d'avoir les 2 d'origine.OK pas de DA avec Clim mais il y a bien une Griffe avec la Clim sur le Forum !!! (fait maison ?)
Eh bien ça n'est pas d'origine tout simplement, beaucoup font ça en glissant simplement les appuis têtes entre les dossiers et la plage, d'autres percent les sièges.Par contre au sujet des appuis têtes si, ma Griffe en est equipé et c'est d'origine en option ! Sa fesait plus classe !!!
Ces 2 "options" ne me dérangent pas, seulement ça n'est pas d'origine.
- gyzmo57
- Forumeur
Ah ok donc c'est bien possible d'avoir la DA et la Clim !!!!
Pour les appuis têtes sa me semble quant même bizarr, ils sont aussi bien intégrer que dans les siege avant ! Le systeme est identique qu'a l'avant, l'appui tête rentre bien dans le siege dans les plastique inséré dans le siege ! Sa a l'air telement vrais que pour moi c'est d'origine !!!

Pour les appuis têtes sa me semble quant même bizarr, ils sont aussi bien intégrer que dans les siege avant ! Le systeme est identique qu'a l'avant, l'appui tête rentre bien dans le siege dans les plastique inséré dans le siege ! Sa a l'air telement vrais que pour moi c'est d'origine !!!

- pavot
- Forumeur
Oui comme dans certaines Gentry et quelques rares GTI.gyzmo57 a écrit :Ah ok donc c'est bien possible d'avoir la DA et la Clim !!!!
Certains font bien les choses, le problème c'est que tu ne peux plus les retirer maintenant.Pour les appuis têtes sa me semble quant même bizarr, ils sont aussi bien intégrer que dans les siege avant ! Le systeme est identique qu'a l'avant, l'appui tête rentre bien dans le siege dans les plastique inséré dans le siege ! Sa a l'air telement vrais que pour moi c'est d'origine !!!