*Option* Remplacer sa console centrale courte par une longue
-
rickmoutt88
- Forumeur

- 3dfx
- Forumeur

1989 ta voiture est une phase2...ancien feux mais nouveau tableau de bordBaBaA a écrit :Moi j'ai juste une question , la XRD de 89 est équipée en phase 1, console courte, j'appel pas ca une console y a presque rien !
Une console de phase 2 est pas compatible ?? je suis obligé de trouver une console de phase 1 ?
- dami
- Modérateur bénévole

Ta 205 a un tableau de bord phase 2, donc ça sera pas dure a trouver !BaBaA a écrit :Moi j'ai juste une question , la XRD de 89 est équipée en phase 1, console courte, j'appel pas ca une console y a presque rien !
Une console de phase 2 est pas compatible ?? je suis obligé de trouver une console de phase 1 ?
- 205-gti
- Forumeur

- Wall E-SR
- Forumeur

Re: *Option* Remplacer sa console centrale courte par une longue
bizarre en effet, je dirai non205-gti a écrit :hey le pommeau, il est d'origine?
- le_cornouiller
- Forumeur

Re: *Option* Remplacer sa console centrale courte par une longue
Je vois pas bien sur les photos, c'est une console longue grise ou noire ?
Je n'ai jamais vu de consoles grises avec de la moquette bleue.
Vous confirmez ?
Je n'ai jamais vu de consoles grises avec de la moquette bleue.
Vous confirmez ?
- Maximus
- Forumeur

Re: *Option* Remplacer sa console centrale courte par une lo
Je viens de récupérer une console longue
30 min pour la démonter en casse.
Les photos ne sont plus visibles en je cherche celle ou on voit ces fameuses vis a dévisser pour retirer le diffuseur présent avec la console courte.
De plus je dois retirer mon autoradio mais je ne retrouve plus les petites pates pour le faire. y'a un moyen d'utiliser autre chose?
EDIT: Je viens de monter la console, et du coup j'ai pas démonté l'autoradio et la console tient impec même sans les deux vis situées sous cet autoradio.
trop cool c'est top
30 min pour la démonter en casse.
Les photos ne sont plus visibles en je cherche celle ou on voit ces fameuses vis a dévisser pour retirer le diffuseur présent avec la console courte.
De plus je dois retirer mon autoradio mais je ne retrouve plus les petites pates pour le faire. y'a un moyen d'utiliser autre chose?
EDIT: Je viens de monter la console, et du coup j'ai pas démonté l'autoradio et la console tient impec même sans les deux vis situées sous cet autoradio.
trop cool c'est top