*Option* Remplacer sa console centrale courte par une longue
-
- Forumeur
- loony205
- Forumeur
Il y a bien 2 trous, ils sont plutot ovaux dans le sens verticalpiranas a écrit :c'est de ces 2 vis que je parlais.
J'ai jamais vu de trou ici, il n'y aurais pas plusieurs version de console longue?
je regarde demain.

Sinon il n'y a eu qu'une seule version de console longue donc tu dois avoir ça aussi

- rockman74
- Forumeur
-
- Forumeur
- 3dfx
- Forumeur
-
- Forumeur
comment reconaitre une phase 1 d'une phase 2? la console intérieur me laisserai pensser que j'ai une phase 2 mais quelles sont les 205 phase1 et les 205 phase 2? j'ai donc une XL de 1989 apparament phase 2 je peut récupérer une console longue sur n'importe qu'elle phase 2?
cette modification m'interesse pour par la suite installer des interupteurs dans la partie ouvrable afin d'installer des antibrouillard arriére avant un essuie glace arriére et son gicleur. je sais je suis speciale mais au lieu de changer les comodos et avoir 15 couleurs différentes dans la voiture je préfére garder se qui marche et rajouter a l'aide d'interupteurs se qui me manque.
voila merci de ces précision se forum est super en 3 jours j'ai rendu ma 205 plus chaleureuse (plus de piscine a l'arriére, un troisiéme feux stop, un nouvel autoradio) et sa ne fait que commencer!!!
cette modification m'interesse pour par la suite installer des interupteurs dans la partie ouvrable afin d'installer des antibrouillard arriére avant un essuie glace arriére et son gicleur. je sais je suis speciale mais au lieu de changer les comodos et avoir 15 couleurs différentes dans la voiture je préfére garder se qui marche et rajouter a l'aide d'interupteurs se qui me manque.
voila merci de ces précision se forum est super en 3 jours j'ai rendu ma 205 plus chaleureuse (plus de piscine a l'arriére, un troisiéme feux stop, un nouvel autoradio) et sa ne fait que commencer!!!
- 3dfx
- Forumeur
1989, tu as une phase2 (intérieur) avec feux de phase1 (clignotants oranges)
Tu dois donc chercher une console centrale de phase2, par contre attention à la couleur de la moquette et du plastique, il existe plusieurs combinaisons, il faut trouver la bonne pour toi
Sachant qu'il y a des moquettes rouges (gti), bleu (sacré numéro), verte (green), grises (SR...) et des plastiques noirs, gris, bleu, ou beige
Un petit tour en casse et hop
Et puis pour ce qui te manque comme options, as tu fait un tour dans les fiches pratiques ?
http://www.planete-205.com/forum/viewtopic-23289.php
Pour finir, tu peux nous présenter ta titine dans le parking

Tu dois donc chercher une console centrale de phase2, par contre attention à la couleur de la moquette et du plastique, il existe plusieurs combinaisons, il faut trouver la bonne pour toi

Sachant qu'il y a des moquettes rouges (gti), bleu (sacré numéro), verte (green), grises (SR...) et des plastiques noirs, gris, bleu, ou beige

Un petit tour en casse et hop

Et puis pour ce qui te manque comme options, as tu fait un tour dans les fiches pratiques ?

http://www.planete-205.com/forum/viewtopic-23289.php
Pour finir, tu peux nous présenter ta titine dans le parking

-
- Forumeur
- 3dfx
- Forumeur