j'ai essayé de regarder les valeurs sur la photo mais je n'ai pas une vision à la steve austin

Interessant mais j'ai fait presqu'une vingtaine de casse et j'ai rien trouvercul69 a écrit :très interressant ce topic!! merci
option peut-etre car sur la mienne c'est le logo Peugeot mais apres peut-etre qu'il y a des differences en fonction de si c'est essence ou diesel, du moteur...boris75014 a écrit :Moi sur ma junior, à la place du logo peugeot, il y a une horloge... c'est du au fait que c'est une phase II ou c'est une option??
Horloge en série a partir de juillet 92 sur les junior (celles avec les nouveaux logos).boris75014 a écrit :Moi sur ma junior, à la place du logo peugeot, il y a une horloge... c'est du au fait que c'est une phase II ou c'est une option??
Pystolero a écrit :Bon alors voilà.
J'ai finis par réussir à installer le compte tour comme il fallait (Un électronique VEGLIA)... Et ce fut pas évident!!!![]()
Comme tout le monde se contredisait un peu sur le sens des branchements, il a bien fallu expérimenter...
J'ai commencé comme sur la photo plus haut, Je demarre le moteur j'attend qu'il tourne bien rond, puis je raccorde le signal venant de la bobine, au fil censé être le signal pour le compte tour.... et la, le moteur qui s'éteint....![]()
HOULALALAL je me dis que c'est pas très bon tout ça.... soit j'ai grillé ma bobine, soit le compte tour.... ET ME***!!!
Bon, j'interverti le + et le signal.. et rien....![]()
Je finis par faire comme sur la photo qui suit!! et la MIRACLE!!!ça fonctionne impeccable...
Alors pour répondre à gillou 205sr, le compte tour monte bien dans les tours comme il faut... Par contre il faut faire attention à ce que l'aiguille ne se soit pas déplacer, parfois une mauvaise manip et on fait tourner l'aiguille autour de son axe... Moi j'ai fait en sorte d'avoir un ralenti aux alentours de 800tr/min...
Sinon, pour ma voiture (205 XR de 90) Le fil de la bobine est bien le 112 (pas 112 A ni BE, 112 tout court) il est bleu foncé est fin... pas comme celui du capteur PMH qui lui, je confirme, n'est relié qu'à la prise diagnostique... Le fil 112 rentre bien dans le compartiment, on peut le trouver au niveau du cache plastique coté gauche, sous la boite à fusible...
Voilà, en espérant avoir été utile!!
Il nous faut des précisions sur ta voiture dont en particulier phase 1 ou 2 (année fabrication) et motorisation.laurent3113 a écrit :Peut tu prendre des photos du fil que tu a fait passe dans le compartiment moteur et dire ou il faut le brancher merci