![]() | Le lien du fichier compressé n'est plus disponible, mais remplacer par une autre adresse. Merci Sam. http://dl.free.fr/r7TNAymt2 | ![]() |
Voilà une petite fiche pour monter ses vitres électriques

Le montage est très facile, même un débutant peut faire cette opération

Bon je met à disposition le dossier avec les photos du montage et schéma de câblage

C'est un fichier compressé, il faut le télécharger

http://bunny205.free.fr/205%20SR%2085/V ... trique.rar
Maintenant place aux explications

PS: cette fiche peut servir aussi pour ceux qui veulent changer de vitre c'est la même opération

Outille:
Clé de N°10
Câble + batterie
Graisse
Et un peu d'aide sera la bienvenue
Pour commencer descendre la vitre et démonter le panneau de porte

Ici il faut démonter les lécheurs de vitre, attention il y a des agrafes, s'aider un petit tournevis.
Voici les agrafes
Retirer le guide des ciseau, clé de 10, pour le retirer appuyer sur le bras du ciseau et il devrait tomber tout seul.
Maintenant monter la vitre, elle va monter de biais c'est normal, comme je disais monter la vitre jusqu'à apparition du bras au niveau du point rouge.
Enlever la vitre.
Dévisser les écrous du ciseau, c'est aussi du N°10.
PS: enlever la manivelle, ne faites pas comme moi je l'avais oubliée

Enlever le mécanisme.
Voici le mécanisme manuel et électrique.
Monter le mécanisme électrique.
Fixer le mécanisme.
Comme on peut le voir sur cette photo le ciseau et en position ouvert(la vitre est ouverte), mais comme le mécanisme doit être en position fermé (vitre fermée) pour remettre la vitre, il faut faire bouger le ciseau.
Pour fait cela il faut du câble (la rallonge) et une batterie, raccorder les deux fils du moteur au bout de la rallonge et l'autre bout on le connecte à la batterie, voilà

Faire monter le bras environ au milieu du trou.
Avent de reposer la vitre, j'ai repeint a l'antirouille les glissière, car elle était tout rouillée, je le conseile, car sur ma GRD les glissières son complètement HS, elle partent en morceau

Déposer la vitre de biais.
Attention de bien mettre la vitre dans le ciseau (les glissières de la vitre).
Descendre la vitre, utiliser la batterie pour faire descendre le ciseau.
Mais attention à bien mettre la vitre dans les glissières sur les cotés de la porte.
Puis remettre la glissière de guide.
Et voilà c'est fini