*Option* Montage des vitres électriques
- bunny
- Forumeur
- Tozankyaku
- Forumeur
Dans quel sens monter les ciseaux
Dans quel sens monter les ciseaux
J’essaye de remonter et j’aimerai savoir si vous avez une photo plus précise pour le montage des ciseaux j’ai le model noir sur la photo
J’ai numéroté les 3 extrémités des ciseaux.
Merci d’avance
J’essaye de remonter et j’aimerai savoir si vous avez une photo plus précise pour le montage des ciseaux j’ai le model noir sur la photo
J’ai numéroté les 3 extrémités des ciseaux.
Merci d’avance
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Tozankyaku
- Forumeur
- mecanoyo
- Forumeur
- Tozankyaku
- Forumeur
Je te conseillerais de glisser ta vitre par l'intérieur de la porte (toujours par le haut mais face garniture), je pense que ça passe mieux.
Pour le guide, il se mets tout seul.
Une fois la vitre glissée dans la porte, tu le remonte en faisant sortir le haut par l'extérieur, elle devrait se bloquer, après tu peux glisser tranquilou le mécanisme. Ce n'est pas facile à expliquer, mais très simple à réaliser
Pour le guide, il se mets tout seul.
Une fois la vitre glissée dans la porte, tu le remonte en faisant sortir le haut par l'extérieur, elle devrait se bloquer, après tu peux glisser tranquilou le mécanisme. Ce n'est pas facile à expliquer, mais très simple à réaliser
re
Enfaîte j'ai un autre souci technique, vous savez la vis qui relie les 2 mécanismes est cassée chez moi je vous prends des photos, je vais essayé de voir si je peux y placer une vis ou bricoler pour que les 2 morceaux se tiennent
Si vous avez une idée.
Merci
Enfaîte j'ai un autre souci technique, vous savez la vis qui relie les 2 mécanismes est cassée chez moi je vous prends des photos, je vais essayé de voir si je peux y placer une vis ou bricoler pour que les 2 morceaux se tiennent
Si vous avez une idée.
Merci
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Nouveau
Re: *Option* Montage des vitres électriques
Bonjour à tous, sujet d'actualité pour moi!!
Voilà je viens d'acquérir une 205 5 portes. Je dois la rénover et la revendre en meilleur état.
Malheureusement, je viens de m'apercevoir d'un problème avec les vitres électriques... Lorsque je les remonte , il y a un jour de 5 millimètres entre la vitre et le joint, du montant vertical. Alors je dois forcer la vitre à rester dans son guide pour supprimer le jour.
A mi chemin, la vitre a beaucoup de jeu, de droite à gauche. Je ne sais pas si c'est de l'usure, ou un mauvais calage....
Il me semble avoir lu ce même problème plus tôt dans le topic, Et il n'y avait pas de réponse.
D'où cela peut venir? je peux mettre une photo si c'est pas clair.
Voilà je viens d'acquérir une 205 5 portes. Je dois la rénover et la revendre en meilleur état.
Malheureusement, je viens de m'apercevoir d'un problème avec les vitres électriques... Lorsque je les remonte , il y a un jour de 5 millimètres entre la vitre et le joint, du montant vertical. Alors je dois forcer la vitre à rester dans son guide pour supprimer le jour.
A mi chemin, la vitre a beaucoup de jeu, de droite à gauche. Je ne sais pas si c'est de l'usure, ou un mauvais calage....
Il me semble avoir lu ce même problème plus tôt dans le topic, Et il n'y avait pas de réponse.
D'où cela peut venir? je peux mettre une photo si c'est pas clair.
- ricou
- Forumeur
Est ce que ce mécanisme provient d'une 205 ?
Les miens ressemblent a ceux là ( 5 portes )
Les miens ressemblent a ceux là ( 5 portes )
- mick 60
- Forumeur
Salut
je vient de trouver 2 moteurs, les boutons,et le faisceau pour 60€ je pense avoir fait une bonne affaire
reste plus cas monter tout sa
je vient de trouver 2 moteurs, les boutons,et le faisceau pour 60€ je pense avoir fait une bonne affaire
reste plus cas monter tout sa
- mick 60
- Forumeur
toujours pas de photos pour m aider pour le montage 

- bibilephoque
- Forumeur
- biwann
- Forumeur
Voila j'ai réintégré les photos dans la fiche de bunny, j'en ai profité pour corriger les fautes d'orthographe parce que c'était pas évident à piger