Malin!DVL a écrit : ↑dim. 13 déc. 2020 12:03 Salut K10Spad,![]()
Je pense que la méthode de Pirana respecte à la lettre les schémas de câblage Peugeot :
Vu que pour faire le pont selon Peugeot il faut se connecter tout au fond de la platine, et vu que je n'avais pas envie de tout démonter pour accéder à cette fiche P706B, j'ai cherché une autre cosse plus proche de l'avant de la platine qui est connectée sur le même circuit à l'intérieur.
En gros j'ai pris un métrix en mode ohmmètre et une platine fusible identique à celle de ma 205, j'ai mis l'un des fil sur la cosse de la fiche P706B sur laquelle il faut se raccorder et j'ai passé l'autre fil du métrix sur toutes les cosses de la platine en commençant par celles le plus en avant.
C'est pour cela que sur mon schéma le pont est fait sur la fiche P706R.![]()
En revanche l'intensité du fusible est bien de 15A, c'est une faute de frappe que j'ai fais sur le schéma... Mais le fusible est en bleu donc il correspond bien à un fusible de 15A![]()
A+![]()

Bon et bien avec tt ces infos "y'a plus qu'a" comme on dit...
