Merci pour cette réponse qui a bien éclairé ma lanterne
*Option* Montage de Longues Portées ou Antibrouillards
- Christophe18Diesel
- Forumeur

- Gargouille07
- Forumeur

Attention !!! Il faut prendre cetaines précautions pour ce genre de montage. Pas pour les risques d'incendie mais plus pour la prévention de la corrosion. Donc, il faut tirer 2 fils pour chaque LP. 1 fil de + et 1 de masse !! Il ne faut pas utiliser la carrosserie comme masse. Le fusible il faut le mettre dans l'habitacle sinon il prend l'eau, ne pas mettre de 'sucre' et ainsi de suite....
- Sebrod91
- Forumeur

- Localisation : Pau (64), Marseille (13), n'est plus sur Font Romeu (66)...
J'ai monté des LP sur ma voiture, mais moi je n'ai pas tiré de fil jusu'au commodo, je me suis branché sur le fil qui passe derière la calandre.
Ce fil va au phare droit de la voiture ainsi quand je mets les phares en marche, mes LP s'allument aussi. Si l'astuce interresse quelqu'un je peu faire un shéma et donner des caractéristiques.
Ce fil va au phare droit de la voiture ainsi quand je mets les phares en marche, mes LP s'allument aussi. Si l'astuce interresse quelqu'un je peu faire un shéma et donner des caractéristiques.
-
adrien-42
Tu l'a branché direct sans relais??Sebrod91 a écrit :J'ai monté des LP sur ma voiture, mais moi je n'ai pas tiré de fil jusu'au commodo, je me suis branché sur le fil qui passe derière la calandre.
- Sebrod91
- Forumeur

-
melvi
- Forumeur

Salut,
Je pense etre dans le bon topic pour poser ma question,
J'ai acheter des LP (blanc) avec ecrit E2 mais je les ai recu sans porte lampe, pour remplacer mes AB (jaunes) en E3.
Donc je vais dvoir faire l'echange, pour ne pas me tromper un deuxieme fois j'aurais besoin de votre aide svp
Que faut t'il exactement monter dans les emplacement (205 td) de la jupe avant.
Des AB ou des LP ? H2 ou H3, E2, E3
j'suis perdu
j'ai le choix avec plusieurs reference, et si possible j'aimerais recuperer mon porte lampe de mes anciens AB.
J'attends vos reponses avant de repasser commandes,
Merci bonne soirée
Je pense etre dans le bon topic pour poser ma question,
J'ai acheter des LP (blanc) avec ecrit E2 mais je les ai recu sans porte lampe, pour remplacer mes AB (jaunes) en E3.
Donc je vais dvoir faire l'echange, pour ne pas me tromper un deuxieme fois j'aurais besoin de votre aide svp
Que faut t'il exactement monter dans les emplacement (205 td) de la jupe avant.
Des AB ou des LP ? H2 ou H3, E2, E3
j'ai le choix avec plusieurs reference, et si possible j'aimerais recuperer mon porte lampe de mes anciens AB.
J'attends vos reponses avant de repasser commandes,
Merci bonne soirée
- Sebrod91
- Forumeur

Mes LP sont des H3.
Je les ai achetés à norauto.
Je ne comprends pas quand tu parles de porte lampes ttu ne peux pas utilisé ceux qui sont déjà monté pour tes anciens AB ?
Attention: le cablage electrique n'est pas le même pour les AB et LP fais bien attention à ça !!
Les AB fonctionnent quand tu passes en codes et s'éteignent quand tu passes en phares.
Pour les LP c'est l'inverse.
J'ai peur que si tu utilises le cablage actuel (celui de tes AB) tu te retrouves à rouler en LP au lieu des codes, et là tu présentes un danger pour ceux qui arrivent en face, tu t'exposes à une amende de la police aussi.
A+
Seb
Je ne comprends pas quand tu parles de porte lampes ttu ne peux pas utilisé ceux qui sont déjà monté pour tes anciens AB ?
Attention: le cablage electrique n'est pas le même pour les AB et LP fais bien attention à ça !!
Les AB fonctionnent quand tu passes en codes et s'éteignent quand tu passes en phares.
J'ai peur que si tu utilises le cablage actuel (celui de tes AB) tu te retrouves à rouler en LP au lieu des codes, et là tu présentes un danger pour ceux qui arrivent en face, tu t'exposes à une amende de la police aussi.
A+
Seb
-
melvi
- Forumeur

Salut, ok c'est donc du H3Sebrod91 a écrit :Mes LP sont des H3.
A+
Seb
Ben j'ai des AB mais c'est un complement pour les plein phares, il sont dependant des plein phares donc, Codes = plein phares ?
Si il y a une mofif electrique a faire dans ce cas la, je vais prendre des AB et non des LP.
Pour le porte lampe je ne peu recuperer l'ancien, c'est pas du tout la meme fixation :/ c'est pour cela que je dois faire lechange.
J'avais commander ceux la : Projecteur longue-portée: 067607
http://www.oscaro.com/listepieces.asp?I ... penerForm=
(ce sont ses LP qui n'ont pas le meme porte lampe que mes AB jaune)
Il existe la meme chose mais en AB mais c'est du H2
http://www.oscaro.com/listepieces.asp?I ... penerForm=
Et oscaro a trouver ca en H3 :
Projecteur Antibrouillard: 067553
H3
Côté conducteur + passager av.
Transparent
Projecteur principal Article en stock
Prix Oscaro : 36,99 € TTC
(Au lieu de 47,72 €)
Desolé j'arrive a voir le lien,
Merci Sebrod91, pour tes infos, j'compte sur toi pour me dire lequel peut corespondre pour un TD,
Merci bonne apres midi ;)
PS: sinon j'ia penssez au AB de GTI
- oljd
- Forumeur

- oljd
- Forumeur

-
melvi
- Forumeur

Thanks, oljd j'etais pas sur, le mec de oscaro m'a mis le doute, et ben heuresement qu'il y a le forum,si je l'ecouter je passer une nouvel fois commande d'une mauvaise referenceoljd a écrit :je crois me souvenir que je t'avais répondu que toutes les 205 équipé de petits feux à l'avant sont des LP il n'existe pas d'antibrouillard pour les 205 d'origine que des LP
- oljd
- Forumeur

melvi a écrit :Thanks, oljd j'etais pas sur, le mec de oscaro m'a mis le doute, et ben heuresement qu'il y a le forum,si je l'ecouter je passer une nouvel fois commande d'une mauvaise referenceoljd a écrit :je crois me souvenir que je t'avais répondu que toutes les 205 équipé de petits feux à l'avant sont des LP il n'existe pas d'antibrouillard pour les 205 d'origine que des LPReste plus qu'a trouver la bonne, la prochaine fois j'irais mettre un peu plus chere chez peugeot, galere par internet :/
- Sebrod91
- Forumeur