Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Hey bien moi j'ai la solution pour les ampoules qui sont "grillés" à un raisonable ! Les ampoules ou plutot "Lucioles" que j'ai trouver sont plus petites mais fontionnes parfaitement bien de plus existe en plusieur couleur ! Ici les couleur qui nous interresse sont : le Jaune pour Peugeot et le vert pour Citroën !
Ces lucioles sont généralement utilisées en modelisme !!
Voici les liens ou vous pourrez ces fameuses petites lucioles :
Bonsoir, j'ai un petit soucis les boutons que j'ai recuperé sur une 405 sont bien sauf qu'il ne rentre pas dans la prise vitre conducteur, et sur 405 cette prise etait bien differente petite et bleu.
Je vais peut être dire une connerie mais il me semble que les boutons qui ont la fonction de descente/montée continue ont une prise différente.
Sinon, pour en revenir à l'éclairage des boutons, j'ai profité de leur révision (nettoyage, un peu de graisse à contact) pour souder une Led 5mm avec sa résistance à l'intérieur.
Ca tient sans problème et ça résistera mieux au portes qui claquent. Par contre pour contrer l'effet restreint d'angle d'éclairage des led, j'ai passé celles-ci au papier de verre pour la dépolir.
Petit bug : quand on se sert du bouton de G pour ouvrir la vitre de Droite, ça en coupe la lumière puisqu'il est prioritaire.
Sur ma 205 ils s'allument, j'ai rien modifié et ils s'allument en fonction des veilleuse. Donc ou l'ancien proprio se débrouille ou c'est une option spécifique a l'Allemagne !!!!?
205 XRD de 1992 - 330000kms
Moteur: 1.6i de 115 (XU5JA) Couleur: Blanc meije (P0WT)
j'ai fais le montage ca marche bien, j'ai acheté des ampoules neuves, par contre mes inter d'origine n'avais pas la possibilité de recevoir le cache jaune, je n'avais pas la deuxième patte en fer sur le coté !
j'ai récupéré l'inter de 405 et j'ai mis le cache de 205 .