*Option* Eclairage de coffre
- cardo
- Forumeur
- Furtif
- Forumeur
- Furtif
- Forumeur
- biwann
- Forumeur
Punaise ca a augmenté depuis !! j'en ai acheté ce midi (pour les garnitures de porte) c'était 6 euros les 10 au même endroit !!koyot a écrit :j'ajouterai que, quand j'ai rajouté l'éclairage de coffre sur ma 205, j'en ai profité pour changer les clips en plastique qui cachent le moteur d'essuie glace arrière, j'ai trouvé un jeu de 10 clips neufs chez Norauto pour environ 2 euros, bien pratique !!! ça ne vibre plus, et c'est bien ajusté maintenant !
Sinon super topic merci, il va m'être bien utile car sur ma XS la lampe de coffre s'allume une fois sur deux, je n'ai toujours pas trouvé la panne...
- Furtif
- Forumeur
- Blaze
- Forumeur
Bon alors est ce que tu a essaye de demonte le niveau de bille est de limer la carosserie dessous verifie si elle ne c'est pas oxidée a cette endroit la sinon essaye aussi de faire pareil avec la cosses du plus du niveau... Tu les nettoyes bien et normalement sa devrait aller....biwann a écrit : Punaise ca a augmenté depuis !! j'en ai acheté ce midi (pour les garnitures de porte) c'était 6 euros les 10 au même endroit !!
Sinon super topic merci, il va m'être bien utile car sur ma XS la lampe de coffre s'allume une fois sur deux, je n'ai toujours pas trouvé la panne...
mon 2eme nom c'est "démonte peneu" mais pas plasti
j'aimerais bien remettre la lumiere daans mon coffre mais avant d'aller récupérer ca à la casse j'aurais voulu vérifier le bon état et surtout la présence de ce fameu contact à bille. le probleme est que je ne sais pas comment on démonte le plastique noir du haillon, je n'ais pas vu les fixations... pouvez me dire comment le démonter svp?!?
- Furtif
- Forumeur
- Furtif
- Forumeur
-
- Forumeur
Lorsque je vais intaller un ampli (et donc tirer des fils à partir de la batterie...) Je tirerais un cable jusque dans le coffre, je mettrais sous la plage arrière des lampes (pour illuminer le coffre ^^) et avec un systeme de bouton poussoir, lorsque le coffre s'ouvrira, le bouton allumera la lumière (ou plutot arretera de l'éteindre... -> même bouton que sur les portières avants...).
Bon, oki, c'est un systeme pas du tout d'origine... Mais c'est un systeme. Et qu'est-ce que c'est chiant d'avoir une lumière qui éclaire peu (comme dans l'habitacle) certes moins que de ne pas en avoir... Mais autant installer une lampe qui éclaire bien...
Bon, oki, c'est un systeme pas du tout d'origine... Mais c'est un systeme. Et qu'est-ce que c'est chiant d'avoir une lumière qui éclaire peu (comme dans l'habitacle) certes moins que de ne pas en avoir... Mais autant installer une lampe qui éclaire bien...
- Furtif
- Forumeur
- Furtif
- Forumeur