PS: La prise de mon compte tour est prévu pour 4 "pistes"

Parfait, s'il y a encore des questions avec ça, je ne sais plus quoi faire205 SND 95 a écrit :Bonjour à tous,
Je me suis lancé dans l'installation d'un compteur luxe dans une GENERATIONavec bobine jumo
Comme j'ai un peu bataillé pour comprendre la modification à faire dans le compte tour je tiens a vous en faire un profiter.
Je tiens à remercier ADREC qui m'a aidé à valider la modification.
Cette modification qui je le rappelle a été "inventée" par CHAMALOW...
Voilà, j'espère que je n'ai oublié personne et maintenant place aux photos ...
Oui en effet, cela a été traité de maintes fois.Ohldor a écrit :salut, bon alors je pense que vous avez du le dire 50 fois mais je ne suis pas sur d'avoir tout saisi, j'aimerai récapituler :
j'ai une 205 turboD sacré numéro de 94 donc le compteur phase2 avec horloge et non compte tour. Vu qu'il a rendu l'âme je me suis dit pourquoi pas amener d'autres informations pour cela vous me conseillé quel compteur ? Est-ce que je dois changer le faisceau, si je prend par exemple un compteur de gti ?
Rolala je sent bien que je suis pas très clair, enfait j'aimerai faire évoluer mon compteur sans me faire trop chier c'est à dire sans changer le faisceau et ajouter de nouveaux capteurs ! Mon modèle me le permet il ?

Comme je ne voyais rien venir , je me suis dit que tu n'avais pas trouvé les photosnonorider360 a écrit :Finalement pas besoin que je te fournisse les photos,en tout cas c'est cool que tu es réussi![]()
Sinon allumage à rupteur n'est pas le bon terme, par opposition à l'allumage électronique (bobine jumostatique) il s'agit d'allumage transistorisé !

Parfait, s'il y a encore des questions avec ça, je ne sais plus quoi faireadrec a écrit :205 SND 95 a écrit :Bonjour à tous,
Je me suis lancé dans l'installation d'un compteur luxe dans une GENERATIONavec bobine jumo
Comme j'ai un peu bataillé pour comprendre la modification à faire dans le compte tour je tiens a vous en faire un profiter.
Je tiens à remercier ADREC qui m'a aidé à valider la modification.
Cette modification qui je le rappelle a été "inventée" par CHAMALOW...
Voilà, j'espère que je n'ai oublié personne et maintenant place aux photos ...

Et si ! J'avais facilement remis la main dessus, mais au moment de les envoyer j'ai vu que tu avais fait les tiennes !205 SND 95 a écrit :Bonjour,
Comme je ne voyais rien venir , je me suis dit que tu n'avais pas trouvé les photosnonorider360 a écrit :Finalement pas besoin que je te fournisse les photos,en tout cas c'est cool que tu es réussi![]()
Sinon allumage à rupteur n'est pas le bon terme, par opposition à l'allumage électronique (bobine jumostatique) il s'agit d'allumage transistorisé !et je me suis lancé ....