*Option* Alerte d'oubli des feux
- samuel205
- Forumeur
Re: Bip oublie phare
je vois pas trop ce que vous cherchez a faire. Y a juste a brancher le relais sur le connecteur bleu et c'est tout 

- urtaperpe
- Forumeur
Re: Bip oublie phare
Non justement je l'ai pas ...bastien 205 a écrit :Pour faire plus simple as tu la petit prise bleu pour brancher le bipbip?
Elle se trouve proche de la colonne de direction.
Car au lieu de repiquer sur l'intérrupteur de la portiere ( donc retirer un autre cable ) j'aurais préféré le prendre directement sur la masse de portiere sur la boite à fusible ... Ca risque rien ?
- DjDav
- Administrateur et Webmaster
Re: *Option* Alerte d'oubli des feux
La question de urtaperpe se rapportant à cette option, fusion des sujets pour ne faire qu'un topic contenant toutes les questions et réponses sur cette installation.
- samuel205
- Forumeur

- urtaperpe
- Forumeur
- samuel205
- Forumeur
Bonsoir a tous,samuel205 a écrit :Bien vu bastien. en revenant chez moi ce soir j'ai verifié le contacteur (deja le plafonnier ne s'allumait pas) je l'ai titillé un peu et la le plafonnier s'est allumé. je retire la clé feu allumé --> bip bip bipbastien 205 a écrit :Sa devrais marché normalent il faut ouvrire la porte sois conducteur ou passagé c'est comme tu veux sans oublier de retirer la clef du contact et bien sur laisser ses phares allumés.![]()
Si non c'est que ton relais bipbip est cramé![]()
![]()
![]()
trop content, sauf que tu coup va falloir que je recontrole les contacteurs car du coup a gauche mauvais contact et a droite c'est pire la tige reste enfoncée
edit: voici celui de droite
cable du contacteur:
contacteur en détails avec son cache:
des nouvelles de mon soucis de mauvais contact:
-remplacement des contacteurs (gauche et droit) : plafonnier allumé porte ouverte et ce des 2 cotes
-bip bip phare allumé et porte ouverte OK
je suis trop content même si ça peut paraitre être qu'une broutille

salut salut
j'avoue que je n'ai pas eu le courage de lire les 23 pages...
j'aurais voulus savoir si le bruiteur se trouvais dans d'autre véhicules que les 205 ? (si oui,lesquels?)
et si toutes les 205 sont équipées de la fiche bleue dans laquelle on viens brancher le bruiteur?
merci d'avance
j'avoue que je n'ai pas eu le courage de lire les 23 pages...
j'aurais voulus savoir si le bruiteur se trouvais dans d'autre véhicules que les 205 ? (si oui,lesquels?)
et si toutes les 205 sont équipées de la fiche bleue dans laquelle on viens brancher le bruiteur?
merci d'avance

- biwann
- Forumeur
1) Oui : 106, 306, peut être 309...
2) Non
2) Non
Okay on m'avais parler des 405 peut etre aussi, mais c'est pas un soucis y'as d'la 306 et d'la 106 à la casse la!
merci bien !

merci bien !

-
- Forumeur
tu en trouveras plus facilement dans les bx, ils sont fixés dans le plastique qui est sous la colonne de direction, profites en pour prendre la prise en même temps comme ça tu seras tranquille.
- Furtif
- Forumeur
Confirmation dans ma 309 il y a aussi le bip bip! 

- kakawet14
- Forumeur
Un énième post sur ce sujet...
Post un peu "annexe"
La principale cause de non fonctionnement du contacteur des portières est du à l'oxydation de la vis qui le relie à la carrosserie.
Un coup de brosse métallique, un coup de sray pour l'entretien des contacts (je préconise la marque WD-40 gamme professionnel, dispo chez Brico-Dépôt pour moins de 5€.)
Post un peu "annexe"
La principale cause de non fonctionnement du contacteur des portières est du à l'oxydation de la vis qui le relie à la carrosserie.
Un coup de brosse métallique, un coup de sray pour l'entretien des contacts (je préconise la marque WD-40 gamme professionnel, dispo chez Brico-Dépôt pour moins de 5€.)
-
- Forumeur
salut,
désolé de remonter le sujet mais je trouve pas la fiche bleu sur ma junior de 1992,
alors est ce qu'il n' y en a pas ou je cherche mal?

désolé de remonter le sujet mais je trouve pas la fiche bleu sur ma junior de 1992,
alors est ce qu'il n' y en a pas ou je cherche mal?

- samuel205
- Forumeur
peut etre cherche tu mal, j'ai egalement une junior de 1992 et elle y est alors peut etre que...
Nb: il me semble qu'elle est a droite de la colonne de direction et non a gauche
Nb: il me semble qu'elle est a droite de la colonne de direction et non a gauche
-
- Forumeur
j'ai pas non plus parcouru les 23 pages, quelqu'un sait si sur la 205 XR de 1991 il y a la cosse bleue ? merci !