*Option* Ajout de l'intermittence d'essuie glace
Bon, je m'en occupe demain matin !
Je vais passer à la casse pour voir si je trouve ça, ainsi que les aérations centrales (que je n'ai pas, mais j'ai déjà fais la modification et reste plus qu'à mettre le cache !).
Je vais me renseigner aussi sur une jupe avant pour ma 205 avec longue portée (j'aimerai bien... soupir).
Didier
Je vais passer à la casse pour voir si je trouve ça, ainsi que les aérations centrales (que je n'ai pas, mais j'ai déjà fais la modification et reste plus qu'à mettre le cache !).
Je vais me renseigner aussi sur une jupe avant pour ma 205 avec longue portée (j'aimerai bien... soupir).
Didier
Bon je dois être naze... ou alors ma casse à Montpellier est nulle et il me faut d'urgence en trouver une autre !!
J'ai pas trouvé un seul relai dans les 205 qu'ils avaient, ni dans les 405 ou 309 ! J'ai trouvé un commodo, mais c'est pas le bon... y a pas l'essui glace arriere... !
Vous parlez d'un 4 positions... moi j'ai intermitence manuel position du haut faut laisser tenir sinon les essuis glace s'arrêtent en plein milieu du pare-brise, ensuite j'ai position intermitence lente, puis position rapide.
Ensuite j'ai les 3 positions pour l'arriere, position 0 arret, position 1 essuie glace continue, position 2 jet d'eau.
Comment savoir si c'est un 4 positions ou pas sur une épave ? Y a un num de série caractéristique ? A la main tu le sens un peu, je pense que celui que j'ai trouvé est un 3 positions tout simple sans essuis glace arriere...
Didier
J'ai pas trouvé un seul relai dans les 205 qu'ils avaient, ni dans les 405 ou 309 ! J'ai trouvé un commodo, mais c'est pas le bon... y a pas l'essui glace arriere... !
Vous parlez d'un 4 positions... moi j'ai intermitence manuel position du haut faut laisser tenir sinon les essuis glace s'arrêtent en plein milieu du pare-brise, ensuite j'ai position intermitence lente, puis position rapide.
Ensuite j'ai les 3 positions pour l'arriere, position 0 arret, position 1 essuie glace continue, position 2 jet d'eau.
Comment savoir si c'est un 4 positions ou pas sur une épave ? Y a un num de série caractéristique ? A la main tu le sens un peu, je pense que celui que j'ai trouvé est un 3 positions tout simple sans essuis glace arriere...

Didier
- ploplinou
- Forumeur
les comodos de phase 1 ont une forme carré et les phases 2 une forme ronde
sur les comods de pase 2 :
Position 0 arret
Position 1 intermittence
Position 2 petite vitesse
Position 3 grande vitesse
ce qui fait bien 4 positions pour les essuis glace avant
Plus pour l'essui glace arrière
Position 0 arret
Position 1 essuis glace en continu (seulement sur les phase 2)
position 3 lave glace
sur les comods de pase 1 :
Position 0 arret
Position 1 intermittence
Il reste une derniere position au dessus de la position 0 pour un coup d'essui glac
Position 0 arret
bouton à l'extrémité essuis glace arrière + lave glace
exemple de comodo phase 2
sur les comods de pase 2 :
Position 0 arret
Position 1 intermittence
Position 3 grande vitesse
ce qui fait bien 4 positions pour les essuis glace avant
Position 0 arret
Position 1 essuis glace en continu (seulement sur les phase 2)
position 3 lave glace
sur les comods de pase 1 :
Position 0 arret
Position 1 intermittence
Il reste une derniere position au dessus de la position 0 pour un coup d'essui glac
Position 0 arret
bouton à l'extrémité essuis glace arrière + lave glace
exemple de comodo phase 2
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- loony205
- Forumeur
Si tu es de montpellier, je te conseille la casse de cournonterral j'y ai trouvé le relais d'intermittence sur une 309 ainsi qu'un commodo 4 position et il y en avait encore d'autres.didjee a écrit :Bon je dois être naze... ou alors ma casse à Montpellier est nulle et il me faut d'urgence en trouver une autre !!
En fait pour les commodos phase2 il y a deux types, certains reviennent quand on les pousse vers le haut (position 0), d'autres restent en haut. C'est ceux là qu'il faut, je ne sais pas si j'ai été tres clair...
- dochyde
- Forumeur
-
- Forumeur
- loony205
- Forumeur
Euh c'est bien ce que j'ai disJclan a écrit :Tu as cette position quand tu n'as pas l'intermittence!loony205 a écrit :Je suis pas tout à fait d'accord car sur la cj (phase II) il y a aussi la position au dessus de la position 0 pour faire aller les essuies glace une fois mais je n'ai pas l'intermitence non plus, c'est lié à ça.