*Option* Ajout d'un essuie-glace à l'arrière.
- le_cornouiller
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- Clem86
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Ta fiche est excellente bravo !
Le seul HIC que j'ai pu rencontrer c'est que le gicleur que j'ai récuperé se fixe pas dans le trou prévu pour, j'espere qu'avec un autre ca devrait aller. En attendant je l'ai fixé avec du double face mais j'ai peur pour l'étanchéité.
Sinon c'est excellent que tout soit précablé comme ca...et démontable aussi facilement...ahh la 205
Le seul HIC que j'ai pu rencontrer c'est que le gicleur que j'ai récuperé se fixe pas dans le trou prévu pour, j'espere qu'avec un autre ca devrait aller. En attendant je l'ai fixé avec du double face mais j'ai peur pour l'étanchéité.
Sinon c'est excellent que tout soit précablé comme ca...et démontable aussi facilement...ahh la 205

- le_cornouiller
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Tu as des photos du gicleur ?Clem86 a écrit :Ta fiche est excellente bravo !
Le seul HIC que j'ai pu rencontrer c'est que le gicleur que j'ai récuperé se fixe pas dans le trou prévu pour, j'espere qu'avec un autre ca devrait aller. En attendant je l'ai fixé avec du double face mais j'ai peur pour l'étanchéité.
Sinon c'est excellent que tout soit précablé comme ca...et démontable aussi facilement...ahh la 205
Avant d'en acheter un chez pijot, j'en ai vu des 205 et aucune n'avait de gicleur et le trou était identique sur toutes...
- Clem86
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Ouai c'est pas ce qui à de plus cher et génant à changer 
Je pense que le gicleur que j'ai récuperé à pas mal vielli...en plus le jet passe au dessus du toit et retombe sur le pare brise je peux pas mieux faire
Bref en tout cas je suis content d'avoir cet essui glace avec la saison qui arrive ! Fini les matins ou on voit rien derriere.

Je pense que le gicleur que j'ai récuperé à pas mal vielli...en plus le jet passe au dessus du toit et retombe sur le pare brise je peux pas mieux faire

Bref en tout cas je suis content d'avoir cet essui glace avec la saison qui arrive ! Fini les matins ou on voit rien derriere.
- le_cornouiller
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Avec la gicleur neuf, c'est pareil : le jet est trop haut.
Ça se règle, mais c'est pas évident.
Il faudrait voir si on ne pourrait pas mettre un gicleur de C3 ou C4, ils ont l'avantage de diffuser le jet sur une plus grande surface et ça nettoie beaucoup mieux.
Mais le trou n'est pas vraiment pareil....
Ça se règle, mais c'est pas évident.
Il faudrait voir si on ne pourrait pas mettre un gicleur de C3 ou C4, ils ont l'avantage de diffuser le jet sur une plus grande surface et ça nettoie beaucoup mieux.
Mais le trou n'est pas vraiment pareil....

- le_cornouiller
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Les doubles-buses, c'est fait. Mias bon, ça fait toujours 2 gros jets qui gaspillent de l'eau.Clem86 a écrit :Oui j'y avais pensé, à l'avant y mettent bien des doubles buse. Faudrais voir comment sont les embouts.
Ça reste dans le groupe PSA.Ca fait pas tres 205 d'origine de mettre des bouts de C3/C4

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