*Option* Ajout d'un essuie-glace à l'arrière.

Pour tes astuces et ajout d'options sur 205, c'est ici !
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flodrdconti69

Message par flodrdconti69 »

oé j'ai tout rebranché la verte et la maron mais voila ca ne marche pas j'ai regarder niveau fusible c'est bon.
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Message par le_cornouiller »

J'ai rajouté 3 images dans la fiches, avec des gros plans sur les branchements. Vérifie que tout est pareil chez toi.
flodrdconti69

Message par flodrdconti69 »

tout est pareil mais rien ne marche enfin que les avant je doit verifier quoi a présent
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flodrdconti69

Message par flodrdconti69 »

Tout marche j'ai trouver la panne j'avais un probleme de masse merci pour tout
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Message par le_cornouiller »

De rien. :wink:
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Clem86
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Message par Clem86 »

Ta fiche est excellente bravo !

Le seul HIC que j'ai pu rencontrer c'est que le gicleur que j'ai récuperé se fixe pas dans le trou prévu pour, j'espere qu'avec un autre ca devrait aller. En attendant je l'ai fixé avec du double face mais j'ai peur pour l'étanchéité.

Sinon c'est excellent que tout soit précablé comme ca...et démontable aussi facilement...ahh la 205 :roll:
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Message par le_cornouiller »

Clem86 a écrit :Ta fiche est excellente bravo !

Le seul HIC que j'ai pu rencontrer c'est que le gicleur que j'ai récuperé se fixe pas dans le trou prévu pour, j'espere qu'avec un autre ca devrait aller. En attendant je l'ai fixé avec du double face mais j'ai peur pour l'étanchéité.

Sinon c'est excellent que tout soit précablé comme ca...et démontable aussi facilement...ahh la 205 :roll:
Tu as des photos du gicleur ?
Avant d'en acheter un chez pijot, j'en ai vu des 205 et aucune n'avait de gicleur et le trou était identique sur toutes...
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Message par 3dfx »

Le gicleur neuf vaut 4.07€ TTC (réf 6438.37)...
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Clem86
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Message par Clem86 »

Ouai c'est pas ce qui à de plus cher et génant à changer :lol:

Je pense que le gicleur que j'ai récuperé à pas mal vielli...en plus le jet passe au dessus du toit et retombe sur le pare brise je peux pas mieux faire :oops:

Bref en tout cas je suis content d'avoir cet essui glace avec la saison qui arrive ! Fini les matins ou on voit rien derriere.
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Message par le_cornouiller »

Avec la gicleur neuf, c'est pareil : le jet est trop haut.
Ça se règle, mais c'est pas évident.

Il faudrait voir si on ne pourrait pas mettre un gicleur de C3 ou C4, ils ont l'avantage de diffuser le jet sur une plus grande surface et ça nettoie beaucoup mieux.
Mais le trou n'est pas vraiment pareil.... :?
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Clem86
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Message par Clem86 »

Oui j'y avais pensé, à l'avant y mettent bien des doubles buse. Faudrais voir comment sont les embouts.
Ca fait pas tres 205 d'origine de mettre des bouts de C3/C4 :wink:
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Message par le_cornouiller »

Clem86 a écrit :Oui j'y avais pensé, à l'avant y mettent bien des doubles buse. Faudrais voir comment sont les embouts.
Les doubles-buses, c'est fait. Mias bon, ça fait toujours 2 gros jets qui gaspillent de l'eau.
Ca fait pas tres 205 d'origine de mettre des bouts de C3/C4 :wink:
Ça reste dans le groupe PSA. :wink:
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Message par Sebrod91 »

Comment tester le moteur d'essuie glace arrière indépendement du reste du cablage ?
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Message par fou du puits »

Sebrod91 a écrit :Comment tester le moteur d'essuie glace arrière indépendement du reste du cablage ?
tu met le plus sur la baterie et la masse a la masse pardis...
direct sa tourne ou pa...
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Message par Sebrod91 »

Certes oui... :lol: Je m'en doutais un peu en fait... mais la vraie question que j'aurais dû poser c'est plutôt: quels sont les fils que je dois brancher en direct sur la batterie pour tester un moteur d'essuie glace ??

Image

J'ai essayé avec le bleu au + et le noir au -... mais j'ai des doutes
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