
Les premières 205 injhection ont gardé l'allumeur "classique" je crois bien.
La bobine jumo-statique n'a que été monté vers 1994.SRDturbo a écrit :Bon à priori le TU1CP existe mais n'aurait pas été monté sur les 205.
Par contre tu avais raison: les premiers TU monopoint n'avaient pas encore l'allumage jumo-statique.
Si !nonorider360 a écrit :le TU1CP c'est pas carbu piloté? pour certains pays plus contraignant au niveau des rejets?
TU1M effectivement la première génération était avec une bobine classique, injection bosch, et ensuite bobine jumeau statique avec injection magnetti marelli
La CT de R17 (dommage qu'il ai enlever ce système car il est très confortable) n'as pas de cabu piloté, mais le système de dépollution au CO, pour l'occasion le moteur ce renomme XY8C.BOSS 23 a écrit :D'ailleurs la CT a r17, avait ce genre de système au niveau du carbu.
Il doit avoir des photos je croie.