Nouvelles plaques d'immatriculations
- biwann
- Forumeur

Re: Nouvelles plaques d'immatriculations
2 h d'attente pour moi et 2€50 alors qu'avant c'était gratuit pour le déménagement.... 
- chtit205
- Forumeur

Guig's a écrit :chtit205 a écrit :plus que ça, j'ai deja vu des plaque commençant par un B
Ca devait être sur un scooter alors car les moins de 50cm3 mis en circulation à partir du 1 juillet 2004 ont obligatoirement une immatriculation SIV et dans le lien que j'ai mis en dessus les BA sont déjà sortis pour cette catégorie, sinon si tu l'as vu sur une voiture c'est une erreur.
http://stni.free.fr/index2_fr.html
Moi aussi suis passé en nouvelles plaques depuis le 16/11/2009, changement d'adresse inside, bon ca fait bizarre mais en cas de contrôle suis tranquille, d'ailleurs pour cette simple formalité j'ai attendu près de 3h à la sous-pref, le ficihier SIV était en panne!
non non, c'etais bien une voiture
je sais bien que les 50cm3 ont des plaque, et meme une Carte grise gratuite depuis 2004, mais la plaque en B que j'ai vu c'etait sur une voiture, et pas qu'une seuel, donc je ne pense pas que ce soit une erreur
- Sebrod91
- Forumeur

- Localisation : Pau (64), Marseille (13), n'est plus sur Font Romeu (66)...
T'as déjà de la chance d'être revenu sur Marseille, tu vas pas te plandre en plus !!!biwann a écrit :2 h d'attente pour moi et 2€50 alors qu'avant c'était gratuit pour le déménagement....
- dami
- Modérateur bénévole

Moi pour mes CG, j'ai enfin trouvé le bon plan !
Plus de préfecture, ni de sous préfecture, non je n'ai pas de copine dans les cartes grises !
Tout simplement là ou je bosse (concession Peugeot) comme pas mal de garage peut maintenant faire les CG, trop cool, pas d'attente, je laisse le dossier et récupère le tout le soir avec juste le chèque à signer et ma CG provisoire ! Cool ! 
Perso, j'ai déjà 2 205 en nouvelle plaques, TD, en AJ-xxx-water
et la green en AK-xxx...
Plus de préfecture, ni de sous préfecture, non je n'ai pas de copine dans les cartes grises !
Perso, j'ai déjà 2 205 en nouvelle plaques, TD, en AJ-xxx-water
- Yann60
- Forumeur

J'ai croisé hier une C4 de gendarmerie neuve. J'ai été surpris de voir qu'elle portait les mêmes plaques que les voitures civiles.
Il n'y a donc plus d'immatriculation spécifique pour les véhicules de l'armée !
- Kurt
- Forumeur

si c'était sur une voiture alors c'etait une erreur,ca arrive fréquemment une "faute de frappe" sur une plaquechtit205 a écrit :Guig's a écrit :chtit205 a écrit :plus que ça, j'ai deja vu des plaque commençant par un B
Ca devait être sur un scooter alors car les moins de 50cm3 mis en circulation à partir du 1 juillet 2004 ont obligatoirement une immatriculation SIV et dans le lien que j'ai mis en dessus les BA sont déjà sortis pour cette catégorie, sinon si tu l'as vu sur une voiture c'est une erreur.
http://stni.free.fr/index2_fr.html
Moi aussi suis passé en nouvelles plaques depuis le 16/11/2009, changement d'adresse inside, bon ca fait bizarre mais en cas de contrôle suis tranquille, d'ailleurs pour cette simple formalité j'ai attendu près de 3h à la sous-pref, le ficihier SIV était en panne!
non non, c'etais bien une voiture
je sais bien que les 50cm3 ont des plaque, et meme une Carte grise gratuite depuis 2004, mais la plaque en B que j'ai vu c'etait sur une voiture, et pas qu'une seuel, donc je ne pense pas que ce soit une erreur
- Sebrod91
- Forumeur

- Localisation : Pau (64), Marseille (13), n'est plus sur Font Romeu (66)...
C'est trés surprenant ça...Yann60 a écrit :J'ai croisé hier une C4 de gendarmerie neuve. J'ai été surpris de voir qu'elle portait les mêmes plaques que les voitures civiles.
Les véhicules de l'administration ont toujours des plaques spécifiques non ?
- lionos
- Forumeur

Ouai mais ils ne font pas les changement d'adresse encoredami a écrit :Moi pour mes CG, j'ai enfin trouvé le bon plan !![]()
![]()
Plus de préfecture, ni de sous préfecture, non je n'ai pas de copine dans les cartes grises !Tout simplement là ou je bosse (concession Peugeot) comme pas mal de garage peut maintenant faire les CG, trop cool, pas d'attente, je laisse le dossier et récupère le tout le soir avec juste le chèque à signer et ma CG provisoire ! Cool !
Perso, j'ai déjà 2 205 en nouvelle plaques, TD, en AJ-xxx-wateret la green en AK-xxx...
Puis 36 tu le prend tu le retourne et Hop 93
- chtit205
- Forumeur

non, les vehicule de l'etat ont maintenant les meme type d'immatriculations que les particulier 
http://fr.wikipedia.org/wiki/Plaque_d%2 ... %C3%A7aisewikipedia a écrit : Séries spéciales
Il n'existe plus dans le SIV de séries spéciales en tant que telles. Les véhicules de l'État sont dorénavant immatriculés dans la série normale SIV, tout comme les véhicules militaires.
- biwann
- Forumeur

Le défi c'est d'arriver à choper le numéro 205 maintenant , une chance sur 999
Moi j'ai eu le 309
Dami tu as réussi à trouver des plaques SIV en 455 mm pas trop chères à l'avant ?
Moi j'ai eu le 309
Dami tu as réussi à trouver des plaques SIV en 455 mm pas trop chères à l'avant ?
- dami
- Modérateur bénévole

Non, les seuls que j'ai pu trouver sont hors de prix, quasi 30€ pour une petite plaque a l'AV non merci !biwann a écrit :Le défi c'est d'arriver à choper le numéro 205 maintenant , une chance sur 999![]()
Moi j'ai eu le 309
Donc j'ai les "grandes plaques" à l'AV, surtout ou je les aients (et en plus je les trouve très belles)...
Ca rends pas si mal que ça...
- Aure9025
- Forumeur

Moi j'vaais trouver un site "pas trop cher" pour des plaques SIV noir en 455. Je te retrouve ca demain et te file le lien... Si je me souviens bien il fesais aussi en blanc mais à confirmer... Dans les 40/50€ le jeu av + arr...biwann a écrit :Le défi c'est d'arriver à choper le numéro 205 maintenant , une chance sur 999![]()
Moi j'ai eu le 309
- dami
- Modérateur bénévole

Ca fait un peu "flag" les plaques SIV pour une 205 nan ? 
- Rosco44
- Forumeur

Si cher que ça?? Moi qui espérait encore pouvoir en trouver à des prix "normaux"...Aure9025 a écrit :Moi j'vaais trouver un site "pas trop cher" pour des plaques SIV noir en 455. Je te retrouve ca demain et te file le lien... Si je me souviens bien il fesais aussi en blanc mais à confirmer... Dans les 40/50€ le jeu av + arr...biwann a écrit :Le défi c'est d'arriver à choper le numéro 205 maintenant , une chance sur 999![]()
Moi j'ai eu le 309
- biwann
- Forumeur

En noir c'est facile à trouver mais pas en blanc... en plus j'habite dans une région à forte identité, c'est important de se fondre dans la masse pour ne pas être emmerdé, donc il me faut le blason.
Et marre aussi d'être recalé au CT pour ces conneries, j'ai finalement commandé des plaques SIV discount 520 mm à 12€ la paire...
Une petite adaptation avec une plaque de plastique à l'avant et ça ira bien.
Et marre aussi d'être recalé au CT pour ces conneries, j'ai finalement commandé des plaques SIV discount 520 mm à 12€ la paire...
Une petite adaptation avec une plaque de plastique à l'avant et ça ira bien.