Nos 205 : XS et DTurbo * caches gentry de retour! *

Presente ta 205 Full Stock ou modifié avec des pièces d'origine Peugeot
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Kurt
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Message par Kurt »

donc resumons,dans ma dturbo j'ai rajouté:
-plafonier arriere
-boutons de leve vitres eclairés
-volant cuir
-pares soleils noirs
-filet de coffre
-buzzer d'oubli des feux
-et depuis peu compteur veglia (photo bientot) 8)
une question dès lors me traverse l'esprit:mais que pourrai-je bien rajouter d'autre??? :???:
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dami
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Message par dami »

Des jantes alu de GT ou GTI 1l6 par exemple, mais elle est très bien comme ça !
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Kurt
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Message par Kurt »

dami a écrit :Des jantes alu de GT ou GTI 1l6 par exemple, mais elle est très bien comme ça !
si je mets des jantes alu ca serais plutot des jantes de 405,les memes que sur les 205 gentry 8) mais bon je trouve que ca rend moins bien sur une 5 portes... quoique :grattetete: en fait je me demande quoi rajouter comme "gadget" a l'interieur (d'origine ou assimilé bien sur!)
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fou du puits
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Message par fou du puits »

pares soleils eclairés...

vitres arrieres electriques...

clim?
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dami
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Message par dami »

Julie-Kurt a écrit :
dami a écrit :Des jantes alu de GT ou GTI 1l6 par exemple, mais elle est très bien comme ça !
si je mets des jantes alu ca serais plutot des jantes de 405,les memes que sur les 205 gentry 8) mais bon je trouve que ca rend moins bien sur une 5 portes... quoique :grattetete: en fait je me demande quoi rajouter comme "gadget" a l'interieur (d'origine ou assimilé bien sur!)
Ah, ca rendrait bien, surtourt sur la DTurbo ! :wink:
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Kurt
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Message par Kurt »

et vala la photo!y'a pas a dire ca "monte en gamme" :lol: en plus avec le rhéostat c'est bien pratique!
prochain investissement:réparation de la pompe d'injection, ca pisse au niveau du levier de charge et de l'autre levier,mais seulement a froid (pour l'instant!) bref encore des sous :evil: 260 euros environs... (toujours moins qu'un debimetre ou une rampe commune!)
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Pierrepoizel
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Message par Pierrepoizel »

je ne savais pas que les compteurs d'origine des dturbo n'était pas rétro-éclairé...on ne pas rajouter des led derriere par hasard plutot que de le rempacer ?
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Kurt
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Message par Kurt »

Pierrepoizel a écrit :je ne savais pas que les compteurs d'origine des dturbo n'était pas rétro-éclairé...on ne pas rajouter des led derriere par hasard plutot que de le rempacer ?
je ne pense pas que tu puisse éclairer les chiffres par derriere,il sont peints sur le bout de tole je crois sur les jaeger,et puis sur le veglia les aiguilles sont eclairée par l'interieur c'est ca qui fait tout!
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elmarocco
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Message par elmarocco »

Les D-Turbo avec l'ABR avaient le compteur veglia qui sont rétro-éclairé :wink:
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dami
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Message par dami »

Julie-Kurt a écrit :et vala la photo!y'a pas a dire ca "monte en gamme" :lol: en plus avec le rhéostat c'est bien pratique!
prochain investissement:réparation de la pompe d'injection, ca pisse au niveau du levier de charge et de l'autre levier,mais seulement a froid (pour l'instant!) bref encore des sous :evil: 260 euros environs... (toujours moins qu'un debimetre ou une rampe commune!)
Il fait top le nouvau compteur ! :wink:
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Pierrepoizel
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Message par Pierrepoizel »

ok donc mon grand cousin avait une D-Turboavec l'Abr.
je croyais que toutes les D-Turbo avait le retro éclairage...
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Message par Mike1947 »

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Message par Kurt »

investissement conséquent sur la dturbo!
je l'ai envoyée chez un dieseliste pour changer le couvercle de
cette s******** de pompe lucas qui fuyait (comme d'hab)
au niveau de l'axe :oops: je prefere ne pas ouvrir une pompe
d'injection moi meme et bon la bas ils sont habitués il font
une 205 tous les 2 jours en moyenne! :lol:
sur la facture ca donne:
-couvercle+joints 68e HT
-electrovanne 39e HT
-petit soufflet sur la commande de ralentis acceleré 4e HT
-main d'oeuvre+essai 135e HT

ce qui m'a fait un total de 294e TTC :?
bon dans l'absolu c'est un "gros" investissement mais ce n'est pas
exessif au regard de l'opération effectuée et puis comme ca c'est
repartit pour 150 000km mini! :lol:
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Message par Kurt »

petite devinette:en combien de temps une fuite d'huile moteur peut-elle
avoir la peau d'un silenbloc de bras inferieur? :voyons:
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Message par fou du puits »

Julie-Kurt a écrit :petite devinette:en combien de temps une fuite d'huile moteur peut-elle
avoir la peau d'un silenbloc de bras inferieur? :voyons:
aucune idée...
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