multiplexage
- urbain
- Forumeur
multiplexage
juste une petite question ... a partir de quel modéle y t il eut des boitiers multiplexeurs et démultiplexeurs sur PSA ?
j'ai la très vague intention d'étudier et de tester un multiplexage pour mes VE et FC et autres trucs qui viendraient apres dessus :p
urbain, qui en a marre de tirer pleiiiinnns de cables !
j'ai la très vague intention d'étudier et de tester un multiplexage pour mes VE et FC et autres trucs qui viendraient apres dessus :p
urbain, qui en a marre de tirer pleiiiinnns de cables !
- Benjy
- Forumeur
- Benjy
- Forumeur
Date clé:
- 1994: une Xm serie limité recoit le 1er faisceau multipléxé de la gamme PSa.... La multiplexe servait uniquement pour les fonctiosn habitacles et carrosserie. Sera pas une reuisste
- 1999: la 406 recoit enfin le mutliplexage pour les fonctions habitacles et carrosserie. 2eme essaie donc, avec une technolgie plus evolué...
- 2000: la 607 recoit le multiplexage pour les fonctions habitacles et carrosserie... Les fonctions dynamiques du véhicules... Désormais tous les modéles de PSa seront multiplexé, avec en priorité les modéles neufs, puis mise à niveau des modéles existants...
- 2001: la C5 et 307 inaugure une plateforme multipexe basique, commune à toutes les voitures Psa, auqu'elle pouront etre affectés des nouveaux modules (fonction donc) en fonction de la gamme et équipement....
Voilà, ca te va comme reponse??
- 1994: une Xm serie limité recoit le 1er faisceau multipléxé de la gamme PSa.... La multiplexe servait uniquement pour les fonctiosn habitacles et carrosserie. Sera pas une reuisste
- 1999: la 406 recoit enfin le mutliplexage pour les fonctions habitacles et carrosserie. 2eme essaie donc, avec une technolgie plus evolué...
- 2000: la 607 recoit le multiplexage pour les fonctions habitacles et carrosserie... Les fonctions dynamiques du véhicules... Désormais tous les modéles de PSa seront multiplexé, avec en priorité les modéles neufs, puis mise à niveau des modéles existants...
- 2001: la C5 et 307 inaugure une plateforme multipexe basique, commune à toutes les voitures Psa, auqu'elle pouront etre affectés des nouveaux modules (fonction donc) en fonction de la gamme et équipement....
Voilà, ca te va comme reponse??

- urbain
- Forumeur
- le_krostif
- Forumeur
- urbain
- Forumeur
héhé
j'ai une soluce :
je fais appel a de botiers lambda
donc j'aurai un truc qui (j'insiste un peu) si je le fais sera étudié pour mes besoins
mais QUE pour les VE, FE et autres trucs que je rajouterai en plus
elle les là l'astuce je touche pas aux organes vitaux du véhicule, je suis tenté mais pas suicidaire
j'ai une soluce :
je fais appel a de botiers lambda
donc j'aurai un truc qui (j'insiste un peu) si je le fais sera étudié pour mes besoins

mais QUE pour les VE, FE et autres trucs que je rajouterai en plus

elle les là l'astuce je touche pas aux organes vitaux du véhicule, je suis tenté mais pas suicidaire

- urbain
- Forumeur
- Aktarus
- Modérateur bénévole
Il me semble avoir lu un post à ce sujet, d'après mes vagues souvenirs...urbain a écrit :bah sinon en plus simple je vais voir pour me mettre une tempo sur le balai déessui glace arrière ....
Par ici, peut-être... http://www.planete-205.com/forum/viewto ... asc-15.php
- urbain
- Forumeur
merci mais c'était un topic sur les essuie glace avant (je comprennait pas pourquoi il disaient qu'il fallait changer de komodo) mais c'est pour l'essui glace arrièreAktarus a écrit :Il me semble avoir lu un post à ce sujet, d'après mes vagues souvenirs...urbain a écrit :bah sinon en plus simple je vais voir pour me mettre une tempo sur le balai déessui glace arrière ....
Par ici, peut-être... http://www.planete-205.com/forum/viewto ... asc-15.php

avec une position arret et une position marche intermittente c'est tout