J'ai acheté une electrovanne neuve (45.08€), maintenant il faut que je la monte mais j'ai un peu peur. J'ai lu la fiche technique, il faut protégé la pompe à injection si j'ai bien compris avec un chiffon mais où est-elle (désolé je suis un novice) ?
Enfin, Le plongeur n'est pas retenu il peut en sortir librement, comment remonter la nouvelle vanne sans que le plongeur tombe dès qu'on met la vanne verticalement ?
Moteur qui s'éteint plus [réglé]
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Diesel
Pour les autres pouvant être utilisées sur les Diesel:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Diesel
Pour les autres pouvant être utilisées sur les Diesel:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- yvan deslips
- Forumeur
L'electrovanne!! quelle saloperie! j'ai été emmer..... ces derniers temps avec.
Pour la changer rien de plus simple. pour info moi ca ma couté 51 euros la piece neuve.
donc ta piece qui est a changé c'est ou il y a le bout vert.
Tu défice le petit file avec une clé de 8 je crois ensuite tu enleve l'ectrovanne a l'aide d'une clé de 24.
tu remontes la neuve.
Ensuite une petite purge s'impose. Pour cela tu dévisse la petite vis et tu appuies sur ta poire ou le gros bouton au niveau de ta pompe a gazole. va y avoir du gazole qui va pisser tu revisses et ta voiture s'eteindra comme avant.
J'espere avoir été assez explicite.
Pour la changer rien de plus simple. pour info moi ca ma couté 51 euros la piece neuve.
donc ta piece qui est a changé c'est ou il y a le bout vert.
Tu défice le petit file avec une clé de 8 je crois ensuite tu enleve l'ectrovanne a l'aide d'une clé de 24.
tu remontes la neuve.
Ensuite une petite purge s'impose. Pour cela tu dévisse la petite vis et tu appuies sur ta poire ou le gros bouton au niveau de ta pompe a gazole. va y avoir du gazole qui va pisser tu revisses et ta voiture s'eteindra comme avant.
J'espere avoir été assez explicite.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- yvan deslips
- Forumeur
- yvan deslips
- Forumeur