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yohan34 a écrit :oh c'est bien ca ! a 1000€ avec 125000km ! je vais me la payer celle la je crois !!!
j'ai deja éssayé une CJ ca a la pattate quand même ,le moteur est le même que sur les RG et XS mais avec un peu moins de cv il me semble
sinon 1000 € et 125000 kms c'est donné
non non il est d'origine francaise , il a des plaques d'époque et n'a jamais été réimmatriculé ..... vous me faites pplaisir en me disant ca , je crois vraiment que je vais me l'offrir , c'es une commegue de travail qui l vend au debut de l'été en plus ... pour s'acheter une voiture neuve . Si je lui rachete pas , il va finir a la casse en reprise a 800€ ! elle m'a dit qu'elle me le laissait au prix ou on lui propose la reprise ......... en esperant qu'on lui fasse pas le coup reprise argus +3000 € !!!
yohan34 a écrit :Si je lui rachete pas , il va finir a la casse en reprise a 800€ ! elle m'a dit qu'elle me le laissait au prix ou on lui propose la reprise ......... en esperant qu'on lui fasse pas le coup reprise argus +3000 € !!!
Pffff ya pas de risque, il est plus coté à l'argus.
Moteur: 1.4 de 75 (TU3F2) Couleur: Beige tropic (P0CC)
205 Indiana de 1991 - 276000kms
Moteur: 1.4 de 85 (TU3S) Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 XS de 1991
Moteur: 1.4 de 70 (TU3A) Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Green de 1989 - 118000kms
Moteur: 1.4 de 75 (TU3F2) Couleur: Beige tropic (P0CC)
205 Indiana de 1992 - 162000kms
Moteur: 1.6i de 115 (XU5JA) Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 GTI de 1988 - 166000kms
Moteur: 1.9i de 105 (XU9J1/Z) Couleur: Vert sorrento (M0RM)
mouais je sais plus trop c'est vrai que le 1.1 marche assez bien (j'en essayé un dans la gl de ma voisine) ca doit suffire pour un cabriolet .si c'est un 1.4 tant mieux sinon je me contenterai du 1.1 !!!!