monte glace 205 3p sur ma 205 5p, ça ne tient plus

Ailes, Pavillon, Vitres, Hayon, Sellerie, Plastiques intérieurs, etc...
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.

Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs

PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...

Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!

Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
Répondre
ABELAL
Forumeur
Forumeur

monte glace 205 3p sur ma 205 5p, ça ne tient plus

Message par ABELAL »

Bonjour,

+ il y a un mois la vitre av gauche est sortie du monte glace :roll: , j'ai démonté aprés avoir lus plusieur topic sur ce forum :bien: ; et la surprise je découvre que c'est un monte glace d'une 3p :suspect: , je remet trés difficilement les bras du monte glace dans les rails de la vitre , monte et redecent et oups ça sort encore , j'ai perdu espoire et comence a cherché un monte glace plus adapté.
:oops:
+ hier j'ai encore perdu l'autres coté (coté chauffeur), je démonte la même chose monte glace 3p :shock: et ça ne tient plus la vitre aussi :shock:

+pourquoi ça tenait bien avant pendant plus d'un 1an que j'ai acheté ma 205, et ça ne tient plus maintenant?? :suspect:

voila le modèle que j'ai trouvé
Image
Pas de lien Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
Couleur: Blanc banquise (P0WP)
205 GT - 440000kms
fifidu63
Forumeur
Forumeur

Re: monte glace 205 3p sur ma 205 5p, ça ne tient plus

Message par fifidu63 »

je ne sais pas mais les 3P sont diférents des 5P . Tu ne devrais pas avoir de mal à trouver des 5 P sur le coincoin bien plus faciles à trouver que les 3P
Pas de lien Moteur: 1.4 de 70 (TU3A)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 SR de 1991 - 200000kms
Pas de lien Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 XS de 1988 - 191000kms
205 num 1 Moteur: 1.9i de 122 (XU9JA/Z)
Couleur: Gris futura (M0TP)
205 GTI de 1991 - 174000kms
Répondre

Retourner vers « Carrosserie et aménagements intérieurs »