Montage Longues portées

Pour tes astuces et ajout d'options sur 205, c'est ici !
Répondre
Florentin.E
Forumeur
Forumeur

Montage Longues portées

Message par Florentin.E »

Bonjour à tous ! 8)
Je sais qu'il y a déjà beaucoup de sujet pour ça, mais je n'arrive pas à trouvé ce que je veux. :roll:
Du coup, je voudrais savoir comment brancher des Longes portées sur ma 205 1.7 Diesel Sacrée numéro.
Si vous pouvez me faire des photos de vos montage ou même un schéma physique sa serait pas mal :wink:
Image
Merci a tous :bien:
Pas de lien Moteur: 1.8D de 60 (XUD7)
Couleur: Gris quartz (M0YC)
205 Sacré Numéro de 1994 - 213000kms
EGranier73
Forumeur
Forumeur

Re: Montage Longues portées

Message par EGranier73 »

bonsoir , as tu les prises jaunes sous le capot vers les prises de phares ? il y a deux modele de faisceau , souvent les d turbo les ont ... si non il faut rajouter le deuxieme relais manquant sur la boite a fusible habitacle et repiquer le plus phare sur la premiere cosse de la premiere prise de la deuxime rangée de la boite a fusbile , et brancher la sortie + sur la deuxieme cosse de cette meme prise , la masse etant a prendre sous le capot.

bon montage !
Pas de lien Couleur: Blanc banquise (P3WP)
Description: 205 g??n??ration diesel, peinture neuve ,
205 Génération de 1997
205 XRD de 1990
205 num 1 Moteur: 1.8TD de 78 (XUD7T/K)
Couleur: Vert mayerling (M0SB)
205 Sacré Numéro de 1995 - 420000kms
Florentin.E
Forumeur
Forumeur

Re: Montage Longues portées

Message par Florentin.E »

EGranier73 a écrit :bonsoir , as tu les prises jaunes sous le capot vers les prises de phares ? il y a deux modele de faisceau , souvent les d turbo les ont ... si non il faut rajouter le deuxieme relais manquant sur la boite a fusible habitacle et repiquer le plus phare sur la premiere cosse de la premiere prise de la deuxime rangée de la boite a fusbile , et brancher la sortie + sur la deuxieme cosse de cette meme prise , la masse etant a prendre sous le capot.

bon montage !
Bonsoir, désolé pour ma réponse tardive. :D

Du coup je ne sais pas ce que tu appelles « prise jaune » du coup j'ai pris quelques photos pour te faire voir.
Image

Image
Après, je ne sais pas si ça à un rapport mais un collègue m'avais parlé de ce brancher sur ce petit boitier ?

Image
Et si ce n'ais pas le bon faisceau, peut tu m'envoyer des photos de comment faire car je n'ai pas grand compris grand-chose de ce que tu m'as envoyé :gene:
Merci de ton aide :bien:
Pas de lien Moteur: 1.8D de 60 (XUD7)
Couleur: Gris quartz (M0YC)
205 Sacré Numéro de 1994 - 213000kms
Répondre

Retourner vers « Trucs et astuces / Ajout d'options »