Bonjour à tous et meilleurs voeux à tous pour cette nouvelle année !!
Pour commencer, je tenais à m'excuser de ne pas être revenu avant poster deux trois messages mais bon les vacances tout sa

et je vous remercie pour vos réponses !!!
Alors les nouvelles, j'ai démonter les amortisseurs à l'avant ainsi que les étriers pour les nettoyer. J'ai mis en place les nouveaux amortisseurs KONI, j'attends pour remonter les disques et plaquettes car mes étriers me semble gripper, enfin j'ai mis du dégraissant sur les pistons qui sont encore nickels et je les aient serré tout doucement à l"étau et ils ont bougés, j'espère qu'ils sont encore bons !!! Par ailleurs, la clavette qu'ils indiquent sur le guide d'entretien ne me semble pas présente sur l'étrier ainsi que les plaquettes donc il faut que je me renseigne la dessus ...
J'ai commencer les raccordements des durites, j'ai quasiment tout fini, me reste a mettre le ventilateur et de le relier puis je ferais la boite. J'ai installer aussi mon silencieux avec la ligne
Je pense faire un fin de semaine le montage de mes amortisseurs arrieres, le montage de mes plaquettes, des disques et des durites d'aviations. D'ici la semaine prochaine, j'espère avoir fait la boite, le radiateur et le faisceau !!
A l'intérieur, j'ai mis les bacquets les harnais et le volant.
Voila, au faite vendredi j'ai fait un rapport sur mon projet les profs étaient très emballés par le projet et sur l'avancement des travaux !! Si sa vous interesse, j'ai fait un powerpoint avec un rapport donc si vous voulez que je vous l'envoie pas de soucis !!