exact tout de toutvengy a écrit :Lol, mais comme dirait un elsasser "tout se trouve!"
modification des feu arriere
- oljd
- Forumeur

- alexXS
- Forumeur

C'est pas pour etre chiant mais on a réussi à le faire revenir sur sa décision alors laissez lui ses feux phase 1 SVP...Jimmy C2 a écrit :Salut,
Tu peux aussi aller voir le site de JSO
http://www.jso.fr.st
Rubrique "conseil" puis "le montage de nouveaux feux sur 205.
A+
Jimmy C2
- brovi
- Forumeur

Tu appelles quoi collection?yo38 a écrit :tu t'en fou fait comme tu le sent moi aussi elle est en collection et j'ai mis des jantes je vais la passer en phase 2
apres c'est ta voiture et tu est libre de faire ce que tu veux
a+
Il y à une nuance entre une voiture dans son jus mais complète avec son équipement d'origine et une voiture qui mélange les diffèrentes phases sans discernement.
Après, je suis bien d'accord, c'est notre voiture, on en fait ce qu'on veut, mais dans ce cas, faut pas se plaindre si elle perd (dans 15ans...) de la valeur car l'expertise décôte certains accessoires.
M'enfin, je pars aussi du principe qu'une voiture ça vit, mais si on part déja sur l'hypothèse qu'elle soit un collector dans 15/20 ans, on y fais attention...
- koyot
- Forumeur

entièrement d'accord avec Brovi : quand je vois certaines 205 poubellisées à vendre sur Ebay avec des comentaires du genre "superbe 205 super tuning, modèle unique" etc. etc. alors que c'est une voiture qui aurait pu valoir le coup si elle n'avait pas été poubellisée, genre un CTI ou une GTI tuningue, ça me laisse perplexe face au prix que les vendeurs espèrent de leur cageot invendable...
et, à côté de ça, il faut voir le prix d'une simple 205 diesel en état d'origine, avec peu de kilomètres... comparer l'un et l'autre fait réfléchir...
et, à côté de ça, il faut voir le prix d'une simple 205 diesel en état d'origine, avec peu de kilomètres... comparer l'un et l'autre fait réfléchir...
- DutyTheStar
- Forumeur

- loony205
- Forumeur

En général on sait assurer une voiture en collection à partir de 15 ans. Ca dépend surtout je pense de l'utilisatino de la voiture et poru certains assureurs la 205 est bien un objet de collection.
Je crois qu'il y a juste quelques condition à respecter comme ne pas aller travailler avec la voiture si elle est assurée en collection.
Si je me trompe DutyTheStar me corrigera
Je crois qu'il y a juste quelques condition à respecter comme ne pas aller travailler avec la voiture si elle est assurée en collection.
Si je me trompe DutyTheStar me corrigera