Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Je viens de trouver en supermarché une 205 GTI rouge 1,9l de 1991 au 1/18 de chez Maîsto (je crois). Elle est superbe et assez fidèle avec les bandes sur la sellerie. 20€ la bête. Ce doit être une nouveauté.
un type qui a filé sa GTI en disant qu'elle était d'origine pour que solido en prenne les cotes alors qu'elle avait une BAR (heureusement enlevé) et ce volant de merde
Je trouve qu'ils sont un peu con chez solido il aurai chercher des photos sur la 205 GTI ils auraient bien vu que le volant c'est pas tellement le même .... Dommage parceque encore les sieges ça passe mais le volant c'est pas top !?
florent a écrit :Je trouve qu'ils sont un peu con chez solido il aurai chercher des photos sur la 205 GTI ils auraient bien vu que le volant c'est pas tellement le même .... Dommage parceque encore les sieges ça passe mais le volant c'est pas top !?
Ben pour les sièges, c'est une 88-89, c'est tout ;)
salut , elle est trop belle cette mignature ,je l'acheterai surement quand je la trouverai , autrement je viens de trouver un forum ou on peut appercevoir quelques réalisations sur cette base pour les personnes que ça interressent