Mais où va se capteur?
- Hornet_68
- Forumeur
Re: Mais où va se capteur?
Surtout que c'est pas moi qui l'a démonté. Moi je prends une photo de chaque truc, n'étant pas un super mécano.
-
- Forumeur
Je trouve que tu débrouilles bien

- Hornet_68
- Forumeur
Merci.
Démonter / remonter c'est pas trop un problème. J'ai refais le moteur de mon Pajero 3.2 Did complet démontage remontage.
Là où je suis nul, c'est trouver la panne quand il y en a une. heureusement qu'il y a les forums ou réseaux sociaux pour ça.
-
- Forumeur
Si tu as refait le moteur de ton pajero,il faut que tu te dises que la 205 diesel c'est de la rigolade,limite un jouet comparativement à un gros pajero,ensuite même les professionnels ne retrouvent pas certaines pannes,il faut juste prendre son temps comme tu fais,pour ma part je connais bien le XUD car j'ai déjà fait des erreurs dessus et je connais presque tout par cœur à force de démontage remontage(le xud7 athmo et le xud7 turbo)
Bonne continuation à toi

- Hornet_68
- Forumeur
Clair que j'ai bien rigolé avec le moteur de la 205. Pour dire, la boite je l'ai remise en place par le dessous couché sous la voiture, tout seul (enfin mon pote par le dessus aussi), chose impossible sur le Pajero, tu meurs étouffé direct
En tout cas, c'est très plaisant!
Merci et bonne continuation à toi aussi.

-
- Forumeur
J'ai raccourci mon précédent message car j'avais écrit un roman(lol)Hornet_68 a écrit : ↑mer. 16 nov. 2022 21:49 Clair que j'ai bien rigolé avec le moteur de la 205. Pour dire, la boite je l'ai remise en place par le dessous couché sous la voiture, tout seul (enfin mon pote par le dessus aussi), chose impossible sur le Pajero, tu meurs étouffé direct![]()