Bonjour,
Voici quelques news de ma titine et désolé pour le retard des photos
Donc, voici la liseuse de carte :
Les aérateurs centraux : très pratique !
L'éclairage du coffre : l'éclairage n'est pas puissant mais c'est mieux que rien.
Et la console longue : j'ai enfin un petit espace de rangement qui se ferme. Cette console, je la recommande à tous
Lors du montage de ma console longue, j'ai eu une surprise, j'ai trouvé du liquide de refroidissement sur le cache plastique sous l'auto radio

Ben voila, elle est la ma petite fuite de ldr ! J'avais remarqué une légère baisse du liquide et je surveillais les niveaux, mais impossible de voire d'où venait la fuite mis à part une très légère trainé au niveau du calorstat. Ne me sentent pas capable de réparer sa tout seul, je l'ai emmené chez mon garagiste. C'était le radiateur de chauffe qui fuyait. Ce que je trouve un peu bizarre, c'est qu'il n'a rien fait pour mon calorstat

. Enfin je continu de surveiller les niveaux de près et je verrais bien. J'en est profité pour changer ma sonde de niveau dans le vase d'expansion qui était hs, en cas de pépin je serrai averti avant qu'il n'y ai de gros dégât !
Prochaine étape, le polytrol dès que j'arrive à en avoir car j'ai fais un M. bricolage, j'ai demandé de l'aide à un vendeur pour en trouver dans leur rayon et il m'annonce qu'il c'est débarrassé du stock jeudi dernier car il ne se vendait pas