
Moi perso, sur mes 205, le totaliseur partiel c'est "touche pas à ça p'tit con" !

Merci!
Moi aussi je fais pareil que toi depuis des années
Par la force des choses c'est aussi ce que je fais depuis longtemps avec la SR
7l au 100 cela reste correct et on connait tous la sobriété du moteur TU par rapport au moteur XU,je me rappelle encore de la consommation gargantuesque de ma Bx sport,une dame me disait qu'a l'époque son AX TU essence consommait moins que le TDI de son mari(lol)Kurt a écrit : ↑ven. 17 janv. 2025 13:57Par la force des choses c'est aussi ce que je fais depuis longtemps avec la SR
Mais si dans 2 ou 3 pleins je vois que le partiel fonctionne parfaitement, je vais peut-être perdre cette bonne habitude!
Au fait,depuis que j'ai installé le carbu neuf,la conso est bien plus stable qu'avant.
Depuis que je l'ai monté je suis 7l / 7,1l au 100, pas trop mal vu les trajets relativement cours que je fais.![]()
Le poids plume de l'AX joue en sa faveur c'est clair.xadboy a écrit : ↑ven. 17 janv. 2025 17:41
7l au 100 cela reste correct et on connait tous la sobriété du moteur TU par rapport au moteur XU,je me rappelle encore de la consommation gargantuesque de ma Bx sport,une dame me disait qu'a l'époque son AX TU essence consommait moins que le TDI de son mari(lol)
![]()
Laisse moi deviner:
Idem: lorsque j'active l'intermittent, pour qu'il fonctionne directement il faut aller chercher la grande vitesse et revenir.Kurt a écrit : ↑sam. 25 janv. 2025 17:53[...]
Sinon j'ai bien l'impression d'avoir résolu un problème électrique à moindres frais: la commande d'essuie-glace avant était un peu capricieuse, lorsque je baissais le comodo en position "intermittence", soit pour l'y laisser, soit pour ne faire qu'un balayage, les essuie-glaces mettaient parfois 1 à 2 secondes à réagir, ou alors il fallait que j'aille un cran + loin....
Un peu embêtant....
Vu que la casquette est démontée (oui oui,je n'ai pas eu le temps de la remonter,je roule comme ça depuis plus de 2 semaines....) j'ai déposé le comodo, et je l'ai inondé de spray "contact".
Le problème à disparu depuis!