J'habite a à peine 3/4 d'heure d'Eguzon

Mais j'ai pas de 305

A+

Oui, mon père en a eu une acheté neuve en 85 et détruit en 85, je m'en rappelle bien, même très bien, avec ces bandes accesoires sur le coté, je l'adorait...ikloh a écrit :la S5 est une bonne voiture, série spéciale de 1985 tirée à 7350 exemplaires seulement, équipée du XU5S de la 305 GT (94cv) sur base de 305 GR.![]()
300000km, pour un XU5, prouve bien qu'il est increvable.
c'est ce moteur qui, équipé de l'injection, est placé sous le capot de nos 205 GTi.
Détruite en 1995 non, parce que 1985, moi j'étais m^me pas la, alors toi mon pauv' Damidami a écrit :Oui, mon père en a eu une acheté neuve en 85 et détruit en 85, je m'en rappelle bien, même très bien, avec ces bandes accesoires sur le coté, je l'adorait...ikloh a écrit :la S5 est une bonne voiture, série spéciale de 1985 tirée à 7350 exemplaires seulement, équipée du XU5S de la 305 GT (94cv) sur base de 305 GR.![]()
300000km, pour un XU5, prouve bien qu'il est increvable.
c'est ce moteur qui, équipé de l'injection, est placé sous le capot de nos 205 GTi.![]()
Je pense me laissé tenté, surtout que les 305 se font hyper rare et mérite d'être sauvé (j'étais en Egypte et les 305 font encore partie intégrante du paysage) et j'auaris les 2 voitures qui ont marqué mon enfance, 205 GR vert caca a moteur 104 et 305 S5 winchester.
Desolé j'ai mal tapé, détruite en 98 a cause d'un danois qui ne comprenais rien au rond point français...BOSS 23 a écrit : Détruite en 1995 non, parce que 1985, moi j'étais m^me pas la, alors toi mon pauv' Dami.
Entièrement d'accord avec vous, les 305 sont en voie de disparition, même chez moi a une période, il y en avait d'abandonnées dans les fermes ou dans les champs, aujourd'hui plus rien.
ikloh a écrit :...
une piste.......il n'y a rien qui vous choque??????
...
maxderoswell a écrit :Bonjour,
la 305 est-elle toujours la possession de ce membre du forum ?
Je souhaiterais poser quelques question sur la centralisation.
Amicalement
Mathieu