ouai mais c'etait pour dire que les compteur à l'epoque etait completement faussé
le scoot etait tous d'origine, enfin juste debridé pot et vario quoi
je l'ai plier contre un camion au bout de 5 mois et 4300kms, le 2 avril 2002 exactement, j'avais 14 ans 1/2

(j'etais bien amoché aussi)
tous les carenage HS, fourche plié, jantes avant explosé, collonne de direction et cadre tordu, y'avais que le moteur et la roue arriere de recuperable, et encore les pate de fixation de la boite à air sur e carter etaient pété aussi
environ 1 ans apres, le temps de me retablir et de convaincre mes parent de m'en racheter un, j'ai eu droit à une 103 vogue, sans vario (transmi direct) que j'ai pas mal modifier, cadre coupé, garde boue F1 devant, et l'av passé derriere, selle basse, guidon bas, pot giannelli black gun, 43kmh compteur de velo en pot d'origine, 65 avec le pot giannelli, les autres mob à vario me doublais en pointe, par contre en accelleration j'etait devant largement
j'ai aucune photo
je l'ai pas gardé longtemps, lycée assez loin, mon grand pere à trouvé preferable de me payer un nouveau scoot plus confortable, un MBK mach G Air (moteur d'ovetto)
celui là je l'ai gardé longtemps, 2 ans et presque 16 000kms, 80kmh en pointe, 85kmh dans la meme descente que les 115 avec l'autre

moteur changé à 12000kms car il n'avancait plus qu'a 60

, hop il retrouve ses 80kmh
puis pot leovinci ZX, 90/95 en pointe, meilleur accel sauf un trou à 40kmh bien emmerdant dans les cote (soit avec l'elan je grimpais à 70, ou si je me prenais le feu au debut, ben je depassais pas 40kmh

)
revendu 800€ juste apres avoir eu ma 205 pour rembourser mon grand pere (encore lui) qui m'avait avancé les sous pour la 205 (500€, on la voit sur une des deux photo en arriere plan

)
j'ai eu les boules quand je l'ai revu plus tard entierement demonter chez le garagiste, car le gamin à voulu le demonter pour savoir "pourquoi il marchait si bien" et n'a jamais reussi à le remonter ... j'etait degouté de le voir dans cette etat !!!

quel idée de demonter un truc qui marche bien franchement
si un jours je perdait mon permis, je m'en racheterais un
par contre j'aurais surement envis d'en faire un monstre

meme sans perdre mon permis, c'est un truc qui me trote dans la tete, faire une grosse prepa sur un p'tit scoot
desolé du HS