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ellana29460 a écrit : ↑lun. 17 juil. 2023 03:56
j'en connais un qui a un nouveau fond d'écran maintenant
c'est toujours plaisant de parler des travaux effectués sur nos Belles
Mon fond d'écran je l'ai pris sur un air de repos au hasard d'un trajet de récupération de pièces à Vesoul. La lumière était belle et pour l'instant je ne m'en lasse pas.
Le secret c'est d'avoir suffisamment de place pour que le bazar d'icones du bureau ne cache pas le sujet de la photo.
Oui, et en terme de travaux, sur 205 il y a toujours de quoi faire !
Moteur: 1.1i de 60 (TU1M/Z) Couleur: Blanc banquise (P0WP) Description: Ma lionne : un plaisir a chaque trajet !
Tu penses à remettre Princesse d'origine un jour ?
Quand je la vois sur la photo, sans forcément être parfaitement conforme à l'origine, restaurée je trouve qu'elle elle aurait pas mal de gueule.
Moteur: 1.1i de 60 (TU1M/Z) Couleur: Blanc banquise (P0WP) Description: Ma lionne : un plaisir a chaque trajet !
pour le CT vendredi elle va retrouver sa jupe avant d'origine, j'ai perdu un longue portée dans une zone de travaux en rentrant de Sochaux.
sinon elle va rester dans sa configuration actuelle : jupe de Toto avec de nouveaux longue portée antibrouillards avant, sièges semi baquet, banquette arrière rabattue/retirée, et aménagement camping-car/van.
Et sous le capot, surprise du Chef ! un projet de moteur qui n'a jamais été fait sur base du bloc d'origine de Princesse, avec des éléments pris tels quels de 7 motorisations différentes (2.0 HDI 90/110/136, 2.2 HDI, 1.4 HDI, 1.9 DCI, 2.0 DCI)
Je ne ferai pas de modifications irréversibles sur Princesse, je l'ai toujours connue comme elle est, et même reprendre ses bosses et rayures serait la dénaturer pour moi. je sais que cette trace sur l'aile avant a été faire quand elle est tombée des rampes pendant la nuit, et que le turbo du 1.7TD a frotté là, que cette bosse sur la porte date de quand elle m'a enfermée dehors en sortant du boulot à 22h en Novembre, que cette autre date de quand mon longue portée d'est envolé, que cette bosse sur le hayon a toujours été là, les traces de brosse métallique au dessus des custodes quand j'ai essayé de virer la rouille qui s'y installait, le crochet de remorquage ARR tordu après avoir remorqué une 306 à la sangle sur 30Km.
Le projet "tuning années 2000" est abandonné, trop visible pour que les forces de l'ordre me laissent tranquile, mais je ne prévois pas de restaurer Princesse non plus
Moteur: 1.9i de 105 (XU9J1/Z) Couleur: Vert sorrento (M0RM)
205 Gentry de 1992 - 161000kms
Moteur: 1.6i de 89 (XU5M/Z) Couleur: Bleu genesis (M0NW)
205 Sacré Numéro de 1996 - 95000kms
Moteur: 1.8D de 60 (XUD7) Couleur: Gris quartz (M0YC)
ellana29460 a écrit : ↑mar. 18 juil. 2023 22:02
pour le CT vendredi elle va retrouver sa jupe avant d'origine, j'ai perdu un longue portée dans une zone de travaux en rentrant de Sochaux.
sinon elle va rester dans sa configuration actuelle : jupe de Toto avec de nouveaux longue portée antibrouillards avant, sièges semi baquet, banquette arrière rabattue/retirée, et aménagement camping-car/van.
Et sous le capot, surprise du Chef ! un projet de moteur qui n'a jamais été fait sur base du bloc d'origine de Princesse, avec des éléments pris tels quels de 7 motorisations différentes (2.0 HDI 90/110/136, 2.2 HDI, 1.4 HDI, 1.9 DCI, 2.0 DCI)
Je ne ferai pas de modifications irréversibles sur Princesse, je l'ai toujours connue comme elle est, et même reprendre ses bosses et rayures serait la dénaturer pour moi. je sais que cette trace sur l'aile avant a été faire quand elle est tombée des rampes pendant la nuit, et que le turbo du 1.7TD a frotté là, que cette bosse sur la porte date de quand elle m'a enfermée dehors en sortant du boulot à 22h en Novembre, que cette autre date de quand mon longue portée d'est envolé, que cette bosse sur le hayon a toujours été là, les traces de brosse métallique au dessus des custodes quand j'ai essayé de virer la rouille qui s'y installait, le crochet de remorquage ARR tordu après avoir remorqué une 306 à la sangle sur 30Km.
Le projet "tuning années 2000" est abandonné, trop visible pour que les forces de l'ordre me laissent tranquile, mais je ne prévois pas de restaurer Princesse non plus
Décidément tu n'as pas de chance avec les phares de jupe...
En fait tu va faire de Princesse un Rat rod (Steampunk?)
Ce qui me fait penser aux 205 vues pendant un voyage au Maroc.
Les forces de l'ordre en arrière plan
Option Baguettes GTI + autocollant sympa
205 TAXI ; toujours en meilleur état que les bus...
Bientôt il faudra aller y vivre pour continuer à rouler en 205 (pour la retraite )
On en trouve jusque dans les ruelles étroites de la médina
Moteur: 1.1i de 60 (TU1M/Z) Couleur: Blanc banquise (P0WP) Description: Ma lionne : un plaisir a chaque trajet !
Petit post à ceux qui ont suivi les aventures de la Lionne.
Entre la rouille, un bon morceau mécanique à faire dessus pour la passer au CT, la rénovation de mon "nouveau" chez-moi, le boulot, le cabriolet et un véhicule de fonction... et les journées qui ne font que 24h, la Lionne se retrouve à l'abri des éléments mais au repos forcé.
Avec la sortie du dernier Mad Max et le passif de la Lionne, je pense que cette photo illustre parfaitement l'actualité :
Je triche, ce n'est pas du sable post-apocalyptique...
Portez-vous bien
Moteur: 1.1i de 60 (TU1M/Z) Couleur: Blanc banquise (P0WP) Description: Ma lionne : un plaisir a chaque trajet !