Bonjour à tous,
Je viens vous donner des nouvelles de la voiture ! En 1 mot, c'est ... jouissif

Je la contemple jour et nuit, elle est magnifique. Elle roule parfaitement bien, tient le pavé malgré le mauvais temps de chez nous, le moteur est extra et ce son ... Un délice !
Cependant, elle a 2/3 défauts : les LP sont à changer (bouffées par la rouille, c'est hallucinant, je posterai des photos à midi car là je ne suis pas chez moi), l'horloge ne s'éclaire plus mais elle indique l'heure quand même, l'antibrouillard arrière ne s'allume plus, le commodo cligno/phare ne veut plus passer en code (?!), 2/3 pocs de carrosserie, elle possède 3 jantes SMR et 1 Speedline (c'est possible d'origine ça ?), le siège conducteur est déchiré, les bourrelets extérieurs de chaque siège sont à changer, la poignée du TOP fuit, tous les feux sont à changer, la commande de vitre électrique passager ne fonctionne plus ... Par contre, la centralisation est de nouveau fonctionnelle, magie magie
Mais qu'est-ce-que je l'aime ! Elle est maniable en ville, puissante hors de la ville, légère (un plus sur la neige), racée, élégante, sportive

Je vous posterai des photos de la voiture ce midi ou dans la soirée, par contre, elle n'est pas très propre du fait de la neige :/