Le plus long, a été la fabrication sur mesure des planches sur les cotés et le moquettage (interieur et exterieur) puisque je ne voulait pas de frotement du bois contre la plasturgie de la voiture.
j'ai dû implanté les 4 RCA (plaqué or et blindé) de l'autoradio (directement à partir du circuit imprimé) puisqu'il est vendu nomralement avec un connecteur spécifique que je n'ai pas eu
Je ne voulais pas croisements de câbles dans tous les sens et eviter de percer des trous directement sur la voiture (sieges, passage de roues...) donc toutes les planches sont emboité, sans jeu

et en plus ça isole bien. Les seuls trous concernent l'implantation des 2 tweeters avant et arrière et même pas pour le voyant d'alarme (collé au par brise) ou même le système volumetrique (tiennent dans le vide au bout de leur propre câble, passé dans les montant latéraux du par-brise). les filtre passif pour les HPs avant sont dissimulé derrière la console centrale
le seul truc que je n'ai pas pu faire, c'est de passer de bon câbles pour les HP's avant puisque de l'habitacle au portière, on passe par un connecteur et non-pas par un tube en cahoutchou