J'ai apporté une modif à la présentation :
ajout de la partie "Alarme"
et bientôt : "historique des pièce changé"
sans oublier des photo de l'interieur

@+
Willou
mercitycoon399 a écrit :Le moteur est vraiment nickel, bravo :super:
wilo a écrit :Salut Willou, c'est Wilo...
Arf Arf fallait que je la fasse (c'est nul "arf arf")!![]()
En tout cas elle est belle, et on n'en voit pas souvent qui possède le répartiteur en plastique!!!
Les gars du 78 c'est les meilleurs!![]()
ciao
salut,20cd62 a écrit :Oui quand tu parle d'accessoires, c'est juste le collecteur, c'est bien ca?
Elle est de la 2eme moitié de 93 ta voiture?
Sinon très propre en effet
peut être qu'elle n'est pas en plastique à l'interieur mais elle l'est bien à l'exterieur en plus d'être de forme ronde, contrairement aux autres qui sont carré20cd62 a écrit :Bah c'est normal, elle en mérite, de l'interet![]()
Je sais plus trop trop quand est apparu le collecteur plastique, me semblait que c'était pour l'AM94... Mais pas sur du tout...
Sinon, rampe d'injecteur en plastique, ca m'étonnerait![]()
Oui le régulateur on dirait que la durite de retour repart du meme coté que la depression qui vient du collecteur, alors qu'avant elle repartait vers l'arrière de la voiture...
M'enfin c'ets pas bien important![]()
merci de ton idée, j'y penserais au moment d'une futur restauration mais pas pour le moment, de peur de dépareiller du restewilo a écrit :le couvre culasse tu le démontes (3 vis, un faisceau et une durite) et tu le nettoie au scotch brit, toujours dans le meme sens, puis tu ponces à l'eau avec du papier 1000 ou 1200, il reviendra plus nickel que neuf!