[Willou] - ma GTi 1,9 *depuis 18ans déjà*
- biwann
- Forumeur
- willou
- Forumeur
un p'tit
pour Artur a qui j'offre mon aide à distance pour le montage d'une alarme. Mon interrupteur (protection périmétrique) du coffre l'a inspiré
Merci oh biwann
je prends du plaisir à embellir titine et me dis "avoir de la chance qu'elle soit si bien concervé". Au plaisir de te voir, à une prochaine sortie

Merci oh biwann

- willou
- Forumeur
ça fait 8 ans, déjà
en plus j'en suis propio depuis plus longtemps que le premier
mais malheuresement que 38.000 Km à son volant par manque de temps de promenades
et encore pire depuis le mariage
A part ça, je serais enfin officiellement en règle à partir du 1 Avril (pas le poisson) concernant l'assurance puisqu'elle sera à mon nom pour 297€/an (40% de bonus) en tous risques et expertise non payante pour éventuelle rembourssement en cas d'accident responsable
Autre nouveauté, j'ai trouvé une jante ALU de secour chaussé en 185. Mais avant la mise en place, je dois procéder à refection de cette dernière.
Petit problème cependant, il y a un jeu mineur dans la direction. On peut tourner le volant de +/- 1 ou 2° sans faire bouger les roue : ça peut être quoi, le pignont de crémaillère ?

A part ça, je serais enfin officiellement en règle à partir du 1 Avril (pas le poisson) concernant l'assurance puisqu'elle sera à mon nom pour 297€/an (40% de bonus) en tous risques et expertise non payante pour éventuelle rembourssement en cas d'accident responsable
Autre nouveauté, j'ai trouvé une jante ALU de secour chaussé en 185. Mais avant la mise en place, je dois procéder à refection de cette dernière.
Petit problème cependant, il y a un jeu mineur dans la direction. On peut tourner le volant de +/- 1 ou 2° sans faire bouger les roue : ça peut être quoi, le pignont de crémaillère ?
- Furtif
- Forumeur
- biwann
- Forumeur
- willou
- Forumeur
ma femme comprend pas, c'est qu'une voiture
mais comprends que j'ai une passion
c'est direct-assurance mais cela dépend de l'agence que l'on prend (cela dit, c'est le cas pour toutes les assurance). Sinon pour à peine plus cher, y'avait AXA mais l'expertise était payante et un poil plus cher. Petit rappel, c'est basé sur mon bonus à 40% dès Avril 2008

c'est direct-assurance mais cela dépend de l'agence que l'on prend (cela dit, c'est le cas pour toutes les assurance). Sinon pour à peine plus cher, y'avait AXA mais l'expertise était payante et un poil plus cher. Petit rappel, c'est basé sur mon bonus à 40% dès Avril 2008
- 20cd62
- Forumeur
Ca ça doit faire plaisir

Pour la roue, tu nous fera une petite tof pour voir si comme moi elle dépasse en dessous?!

Cardan de direction, à tout les coups, y'a une fiche pour avoir une idée de où zieuterwillou a écrit :Petit problème cependant, il y a un jeu mineur dans la direction. On peut tourner le volant de +/- 1 ou 2° sans faire bouger les roue : ça peut être quoi, le pignont de crémaillère ?

Pour la roue, tu nous fera une petite tof pour voir si comme moi elle dépasse en dessous?!
- dami
- Modérateur bénévole
- willou
- Forumeur
Merci dami

tu veux dire : si on voit en dessous la jupe arrière ? je ne l'ai pas posé encore mais je pense qu'elle dépassera puisque le panier et voyant à l'origine. Je ferai une photo de toute façon20cd62 a écrit :Pour la roue, tu nous fera une petite tof pour voir si comme moi elle dépasse en dessous?!

- greg205xs
- Forumeur
Sur ma XS je suis équipée de pneus en 175/60R14 et en roue de secours j'ai mis également une jante avec cette taille de pneu et malheureusement cela dépasse du PCwillou a écrit :Merci dami
tu veux dire : si on voit en dessous la jupe arrière ? je ne l'ai pas posé encore mais je pense qu'elle dépassera puisque le panier et voyant à l'origine. Je ferai une photo de toute façon20cd62 a écrit :Pour la roue, tu nous fera une petite tof pour voir si comme moi elle dépasse en dessous?!

- Nico205GTI
- Forumeur
- willou
- Forumeur
Re: [Willou] ma GTi 122, *depuis 8 ans déjà* :)
Merci Nico
Voilà la roue de secour que j'ai trouvé à 30€, pneu a peine usé, avec sa hance de transport en scotch, car je l'ai "trainé" sur 2 km à pied et pris dans 1h30 de transports en commun en rentrant du travail

L'adaptateur pour galette s'enlève facilement, il est simplement posé sur le panier mais n'est pas vraiment fait pour accepter une roue de ce type (185/55R15).

Voilà la roue de secour que j'ai trouvé à 30€, pneu a peine usé, avec sa hance de transport en scotch, car je l'ai "trainé" sur 2 km à pied et pris dans 1h30 de transports en commun en rentrant du travail

L'adaptateur pour galette s'enlève facilement, il est simplement posé sur le panier mais n'est pas vraiment fait pour accepter une roue de ce type (185/55R15).
- willou
- Forumeur
Re: [Willou] ma GTi 122, *depuis 8 ans déjà* :)
Quelques photos prises juste après sa dernière douche, qui pour une fois a été faite dans une laverie automatique par faute de temps et comme à chaque fois, j'oublie mon APN donc je me suis contenté de mon téléphone
quel gachi
en nplus, il faisait nuit

2 autres prises le lendemaint à la sortie de son dodo, pendant que je laissais le moteur chauffer tranquillement

2 autres prises le lendemaint à la sortie de son dodo, pendant que je laissais le moteur chauffer tranquillement

-
- Forumeur
Re: [Willou] ma GTi 122, *depuis 8 ans déjà* :) new photos
déja, rien que pour citer tous les équipements et les réparations comme cela, il en faut de la passion!!!!!!
Encore bravo, et c'est vrai... c'est pas bien de rouler sur les pelouses!
Encore bravo, et c'est vrai... c'est pas bien de rouler sur les pelouses!