Un petit nettoyage du vase, je n'ai plus de dépôt dedans

J'ai juste de la mayonnaise dans l'orifice de remplissage d'huile, mais apparemment ceci serait du a l'humidité de la saison, a confirmer au printemps et par une bonne vidange

moi j'en avait récupéré une sur une génération,mais je ne sais pas si c'était d'origine!dami a écrit :Il faut regardé su côté des 106, 306, 405ph2, ZX...franzy a écrit :Alors pour le plip oui elle a du en avoir un une fois dans sa vie![]()
Mais bon il suffit d'en trouver un
Peut-on trouver ou faire faire une clé-plip qui ouvre toutes les portes, trappe et neiman ?
peut etre que l'autocollant "summer" à été posé seulement à partir de janvier 94,lorsque la sacré numéro est sortie?dami a écrit :Sur la tienne, pour sur il a été supprimmé, un peu normal en 17 ans et 330 000 kms...Ti_1mo a écrit : Ce qui m'intrigue avec cette série Summer, c'est que la mienne n'a pas le totocollant sur le hayon ! Pourtant elle date du 08 décembre 1993![]()
Non, ça ne consomme pas autant que ça, je crois qu'en roulant cool tu dois arrivé a 6litres aux 100 environ.
Il a été apposé a partir de juillet 93.Kurt a écrit :peut etre que l'autocollant "summer" à été posé seulement à partir de janvier 94,lorsque la sacré numéro est sortie?dami a écrit :Sur la tienne, pour sur il a été supprimmé, un peu normal en 17 ans et 330 000 kms...Ti_1mo a écrit : Ce qui m'intrigue avec cette série Summer, c'est que la mienne n'a pas le totocollant sur le hayon ! Pourtant elle date du 08 décembre 1993![]()
Non, ça ne consomme pas autant que ça, je crois qu'en roulant cool tu dois arrivé a 6litres aux 100 environ.
Le Tu3s est plus nerveux '(boite courte), le Xu5M en injection est un pur bonheur, plus coupleux que le TU, plus linéaire aussi, perso, c'est celui là que je préfèreChampi a écrit :Très belle GT, ça donne quoi le XU5M par rapport au TU3S ? QQun sait ?
C'est un bête autocollant appossé sur le hayon avec une réduction sur certaines 205 de 8000fr !Patu a écrit :Mais la mienne (l'Automatic) est de Février 1994, et elle n'a jamais eu cet autocollant...![]()
Quels sont les singularités de cette série Summer?
Et en voyant les images de celle qui est partie au compacteur, l'Automatic aussi y à eu droit...